LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Empty
MessageSujet: POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?   POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:01

Salut @ tous Smile

Je créé ce sujet à la demande de Patrick sur WhatsApp

POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Scre1600

Et je donne directement mon avis et j'attends l'avis des uns et des autres Smile

Les grilles multiples sont des concentrés de grilles simples et avec les numéros qui composent les grilles multiples, on peut tout à fait élaborer la même chose en grilles simples.

Les gains sont exactement les mêmes, et beaucoup de personnes ont l'impression que les grilles multiples RAPPORTENT PLUS mais pour une mise identique les gains le seront aussi.

POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Scre1601

Un multiple de 6 numéros à 13.20 € représente 6 grilles simples pour 13.20 €
Un multiple de 7 numéros à 46.20 € représente 21 grilles simples pour 46.20 €
Un multiple de 8 numéros à 123.20 € représente 56 grilles simples pour 123.20 €
Un multiple de 9 numéros à 277.20 € représente 126 grilles simples pour 277.20 €

Toujours dans l'exemple du loto :

1 multiple de 6 numéros, j'en délaisse 43 (6+43 = 49 ) contre 6 grilles simples fois 5 numéros = 30 sur 49 j'en délaisse 19
1 multiple de 7 numéros, j'en délaisse 42 (7+42 = 49 ) contre 21 grilles simples fois 5 numéros = 105 soit 2.14 fois chacun des 49 numéros
1 multiple de 8 numéros, j'en délaisse 41 (8+41 = 49 ) contre 56 grilles simples fois 5 numéros = 280 soit 5.71 fois chacun des 49 numéros
1 multiple de 9 numéros, j'en délaisse 40 (9+40 = 49 ) contre 126 grilles simples fois 5 numéros = 630 soit 12.85 fois chacun des 49 numéros

Quel intérêt de jouer un maximum de fois chacun des numéros ?

Les gains des rangs inférieurs !!!

1 multiple de 9 numéros soit 40 numéros pas joués ; tu peux passer complètement à coté et n'avoir même pas un numéro donc zéro gain de consolation.

en jouant 126 grilles soit 12.85 chacun des numéros, tu peux garantir plusieurs fois 2 numéros (au minimum) qui vont te permettre à défaut de décrocher le gros lot; avoir des lots de consolation (le gros lot ayant tout de même la chance de tomber)

J'espère avoir été clair .....

Patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?   POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:58

Salut à tous,

Plus clair que çà, il n'y a pas sauf l'eau...pure...non teintée !

Effectivement, si on analyse, c'est bien ça et si en plus on veut jouer au 2ème tirage, la grille à 6 n° est à 18 € la mise.
Avec notre budget, l'on ne peut même pas jouer 5 grilles pour 90 €.
Admettons que l'on joue 5 grilles, cela représente la moitié des n° chances joués et sans le n° chance pas de gros lot et souvent aussi pas de remboursement donc comme dit Gérard, souvent pas de gains !
Je pense qu'il faudrait au moins un minimum de 10 grilles en 6 n°. Cela peut être valable pour des grosses équipes qui misent 1000 ou 2000 € ou comme les systèmes multichances de la Fdj. Mais là aussi pour l'avoir testé, les gains ne sont pas énormes.
Il a aussi le nombre de codes gagnants à 20 000 € qui serait restreint à peau de chagrin : 5 codes contre 27 actuellement !
C'est déjà assez difficile comme ça !

Bonne fin de semaine et bonne chance à nous.

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?   POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:23

Oups Claude .... petite erreur à la fin de ta réponse..... tu aurais le même nombre de code ...... je l'ai dit : multiple = x simple = x code = x € ....... c est kif-kif bourricot 😁😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Contenu sponsorisé





POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?   POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE 12 à SEMAINE 16 - 2012
» SEMAINE 40 à SEMAINE 44 - 2013
» 100 ou 1000 joueurs = 50 ou 500 grilles !!!!!!!!!!!!!!
» 15.01.2024 - 20 000 000 € - OBJECTIF 1000 GRILLES 3€
» Renouvellement de l'équipe JACKPOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: EQUIPE JACKPOT :: EQUIPE GERARDL555 JACKPOT-
Sauter vers: