LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de l'équipe JACKPOT

Aller en bas 
+10
Ganesh-888
vlebeau
chebkhaled
Davren
kenya
Donat
roka
Franck
jpfouques
Jean Paul
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:37

Bonjour à tous,

Je suis dans l'équipe LOTO depuis 6 mois environ, et je ne savais pas qu'il se jouait des mises supplémentaires pour certains SUPER LOTO.

J'ai trouvé cette idée vraiment très bonne, car même si la chance n'a pas été au rendez vous pour nous (ni pour personne d'ailleurs), nous avons pu jouer 80 grilles en plus des 30 habituelles, soit 110 grilles ce qui n'est quand même pas rien pour une mise de 10 ou 20e selon le cas.

Comme les grosses cagnottes, supérieures à 10 ou 15ME, ne sont finalement pas si fréquentes au LOTO/SUPERLOTO, pourquoi ne pas continuer de la sorte quand le jackpot n'est pas remporté au tirage du jour J ? Par exemple (et même si c'est évidemment trop tard pour cette fois), il serait à mon avis intéressant de rejouer les mêmes grilles aux tirages suivants, et ce jusqu'à que le jackpot soit remporté, hormis bien sur si nous avons déjà eu 4 ou 5 numéros.

Je ne sais pas quelles sont les habitudes de mise des joueurs ici, mais personnellement je mets au moins 10e pour ce type de cagnotte, et je préférerais les mettre à plusieurs que tout seul (car en tout sincérité, je n'ai pas besoin de gagner 15ME pour être satisfait, 500 000 ce serait déjà la fête!).

Je relance ce débat de par mon expérience personnelle ; avant janvier 2012, je ne jouais jamais au LOTO mais tout le temps à l'Euromillions. A force de miser plus régulièrement pour les grosses cagnottes avec un collègue de fac, nous avons atteint un "petit" objectif, à savoir 5 numéros et 0 étoile. Cela a fait un petit pactole de 51 000e, ce qui sans être énorme, fait quand même bien plaisir ! J'ai après cela considéré que ma chance à l'EM était passée, et qu'il fallait se mettre au LOTO.

Alors évidemment, l'histoire ne dit pas si c'est d'abord le facteur chance ou si c'est le fait d'augmenter nos mises mutuelles qui nous a fait gagner, mais ce qui est certains, c'est que la grille en question n'aurait pas forcément été présente si j'avais joué seul Smile

Désolé, je sais que le post est un peu long, mais je pense que, pour ceux qui le peuvent financièrement, ça peut valoir son pesant d'or de relancer cette fameuse "equipe X".

J'attends vos réactions, en espérant que ce forum sera un peu plus actif cette année  cheers

ÉDITION PAR GERARDL555 DU 24.01.2015

Salut @ tous Smile

Allez hop on change le nom de l équipe X euros en ÉQUIPE JACKPOT

Je n'ai pas retenu le super-jackpot .........

Je trouvais cela trop long et que forcement un jackpot est super Smile


Renouvellement de l'équipe JACKPOT EQUIPEJACKPOT
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Renouvellement de l'équipe X   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:08

Salut à tous,

J'accède à peine à cette section et j'ignore si des membres lisent encore les topics deux ans et demi après le dernier message, mais je me lance tout de même :

J'ai trouvé l'idée de jouer + lors des grosses cagnottes très intéressante, j'en ai donc parlé à Gerard qui m'a fait connaître cette section.

S'il y'a des gens motivés ici ou provenants de l'équipe classique, je pense qu'il est assez simple de renouveler ces expériences :

-En jouant à tous les tirages LOTO supérieurs à 10ME de cagnotte (6ME étant assez fréquent, ça me paraît faire beaucoup à force).
-En jouant à tous les tirages SUPER LOTO

L'objectif pouvant être celui d'atteindre minimum 100e de mises supplémentaires pour ces gros tirages, par part de 5 ou 10e (je ne sais pas ce qui est le plus judicieux).

Etant donné que l'on ne sait que rarement à l'avance les dates des gros tirages, cela nécessite une organisation parfaite de manière à décharger Gérard qui fait déjà du gros gros gros boulot.
Par exemple, si l'on a connaissance d'un gros tirage à J-3, faire des virements kwixo entre J-3 et J-1, et confirmer sa participation et sa mise sur un topic dédié du forum, histoire d'avoir un récapitulatif assez rapide et de voir si nous sommes suffisamment nombreux pour miser.

Ce ne sont bien entendu que des hypothèses de "travail", et je laisse au coordinateur le soin de valider une organisation, notre objectif à tous étant le même : être informé de mises, de la bonne réception de nos propres mises, et bien entendu (à l'occasion) de gagner!


Voilà rien de bien nouveau au final pour vous les plus anciens, et en espérant qu'à l'avenir nous miserons + sur les tirages les plus lucratifs  cheers 

J'attends vos avis éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul

Jean Paul


Messages : 209
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 68
Localisation : Isère

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:18

Bonjour Dona,

Tu as eu une excellente idée, je serais partant pour jouer.

Cordialement

Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:05

Même si c'est pas vraiment mon idée, ça fait quand même plaisir d'avoir une réponse ; )

J'ajoute que ça nous permettrait également d'avoir des grilles où l'on choisi nos numéros, en fonction des tirages antérieurs :

Je pense que la solution pour les jeux avec la part à 1e est la bonne, à savoir jouer toujours les mêmes grilles, mais je pense qu'en faisant des grilles en plus avec des numéros en rapport avec les statistiques récents est également une bonne idée.

Pour ma part je joue une partie en flash, une grille toujours identique, et une autre ou je joue les numéros en fonction des sorties précédentes. On sait aussi que beaucoup de grands gagnants ont gagné par cette méthode, et même si l'équiprobabilité reste la règle (on intervient pas sur le hasard, c'est indéniable), je pense que faire des grilles "logiques" lors des gros tirages ne peut que nous apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:27

Salut @ tous Smile

J'attendais pour intervenir suite au sujet (re)lancé par Donat ......

Pourquoi pas effectivement retenter quelque chose de différent Smile

D'autant plus que l'on se regroupe de temps en temps (super loto), autant formaliser les choses !

La seule certitude : si tu ne joues pas tu es sur de ne pas gagner !!!

Je viens de regrouper tous les "vieux" sujets de la 1ere équipe X € dans ce forum dans une nouvelle section : archives !

Donc l'idée :

Jouer au cagnotte LOTO supérieure à 10M€ ........

Donat a indiqué des parts de 5 ou 10 € ........

J'ai envie de dire pourquoi pas des parts de 1 euro ......... on pourra toujours en prendre 5 ou 10 ........ 2,3,4,.....11, 12, 13,.....20,21,22.....

Donat pourrait tu faire des grilles comme tu l'indique ?

je te cite : "des grilles où l'on choisi nos numéros, en fonction des tirages antérieurs ......avec des numéros en rapport avec les statistiques récentes ......."

Définir les règles de remises en jeux, distributions, cotisations, ......

Il faut mettre au point une formule et la proposer aux joueurs afin de voir combien viendraient nous rejoindre !

@ffaire @ suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 6:42

J'ai pris connaissance de l'idée, moi je suis plutôt pour de suivre ces super cagnottes pour une mise de 10 parts. Quand on dit choisir ses numéros, ça veut dire quoi?, si chacun donne ses grilles, on va se retrouver avec des grilles de dates de naissance ne dépassant que tres rarement le 31, autant dire que c'est nul, mais j'espère avoir mal compris.
Je pense qu'il est relativement simple de s'aider d'un programme, style cap loto, que je connais pas trop mal, qui garantit un minimum de gain, certes le hasard fait tout mais si on peut l'aider un minimum... D'ailleurs pourrait-on savoir comment sont choisis aujourd'hui les grilles jouées pour un tirage normal et pour les super lotos?, je suis nouveau et je n'ai pas trouvé cette explication, moi qui aime les chiffres, ça me plairait de savoir, merci.
Désolé, je suis un peu long, bonne chance à tous, ça va finir par venir
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:21

Salut @ tous Smile

JP, je pense que Donat a répondu à ta question !

Il dit s'appuyer sur les tirages antérieur et les statistiques pour faire les grilles ......

D'un autre coté, il n'a pas confirmé qu'il pourrait s'en occuper !

Je te rejoins par contre lorsque tu dis qu'il ne faut pas que chacun donne sa grille !

Il faut qu'une personne ou un petit groupe réfléchit aux grilles qui pourrait être jouées !

En ce qui concerne, les grilles que nous avons pu jouer, ne serais ce qu'au dernier SUPER LOTO, c'est Claude65 (sur le forum) qui les a générées !

Comme nos grilles pour les équipes "classiques" (LOTO & EUROMILLIONS), Claude prend en compte certains constats qui sont d'ailleurs évoqués sur le forum :

les dizaines (1-9, 10-19,20-29, .... )
la parité,
les suites,
........

Il pourra le confirmer et en "parler" mieux que moi !

@ffaire @ suivre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:18

Salut à tous,

Bien entendu si je propose, c'est que je suis OK pour m'en occuper Wink

Si chacun fait des grilles ça risque d'être vraiment compliqué, je pense qu'il faut se limiter à une, deux voir trois personnes qui réfléchissent à des grilles, pas plus.

Je proposais des parts de 5 ou 10e (et + bien entendu) de manière à différencier l'équipe des parts d'1e. Après, si vous pensez que cela peut-être un frein pour certains joueurs, alors effectivement on peut faire des parts libres.

Pour les stats me concernant j'utilise le site secretsdujeu. Parfois ça marche, parfois moins, évidemment ça reste de la chance. Mais étant donné que de l'autre côté on joue toujours les mêmes grilles, ça nous ferait des grilles fixes et des grilles variables.

On est à 6M au loto là, si pas de gagnants, on pourrait commencer à jouer dés la semaine prochaine.

A mediter  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:59

Salut à tous,

Je n'ai pas participé au dernier "Super loto", mais je trouve l'idée séduisante. Je suis donc partant pour augmenter nos chances, en jouant d'autres grilles sur les "Super loto".

@++
Steve
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:57

Donat a écrit:
........
Je proposais des parts de 5 ou 10e (et + bien entendu) de manière à différencier l'équipe des parts d'1e. Après, si vous pensez que cela peut-être un frein pour certains joueurs, alors effectivement on peut faire des parts libres.

........

Salut @ tous Smile

En aucun cas, je souhaite dépenser des 100 et des 1000 ........... ou faire dépenser d'ailleurs  Mad 

Si un joueur n est pas capable de faire la différence, entre nos équipes habituelles et une équipe ponctuelle ...... qu'il passe son chemin !

Nous avons pu jouer en se regroupant beaucoup d'argent et qu'avons nous constaté ?

Vous connaissez la réponse !

En proposant des parts à 1 euro chacun choisi !

Donat se propose de faire des grilles avec 1 ou 2 autres joueurs : qui est partant ?

En ce qui me concerne, je vous propose de "copier-coller" VIRTUELLEMENT les statuts des équipes habituelles pour cette ÉQUIPE X EUROS !

- scan envoyé avant le tirage
- distribution à partir de 80 € par part d'1 euro
- On rejoue les "petits" gains, en plus des cotisations
- On joue à partir de 10 M€ et jusqu'à que cela tombe ... (que chacun prévoit de miser en temps et en heure )
- page internet dédié aux jeux (idem : http://jouons.en.equipe.free.fr/140214LOTO.htm )
- .....

Si vous pensez à des points d'améliorations du système : n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:19

Voilà, par exemple, samedi il y'aura le tirage pour 9M (si ça ne tombe pas mercredi).

Si l'on constate qu'il n'y a pas de gagnant, et qu'il y'aura donc 10M lundi, il faut que les cotisations soient envoyées dans la journée de dimanche, de manière à ce que l'on fournisse les grilles le dimanche soir dernier carat pour que Gérard puisse les jouer. Et évidemment, ce sont les cotisations qui induisent le nombre de grilles à jouer, d'ou l'importance d'envoyer ces mêmes cotisations au maximum à H-24 du tirage.

Par la suite, si personne ne remporte les 10M, on refait des grilles le mardi pour le mercredi et ainsi de suite. Sachant que chaque joueur doit pouvoir augmenter sa mise à chaque tirage s'il le souhaite, et que les mises sont jouées jusqu'à épuisement des stocks.
Si Claude65 est motivé pour que l'on génère des grilles ensembles, c'est parfait.

Maintenant y'a plus qu'à attendre ... et observer  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:14

Donat a écrit:
Voilà, par exemple, samedi il y'aura le tirage pour 9M (si ça ne tombe pas mercredi).

 

Bonjour à tous,
Tiens je ne savais pas que la fdj augmentait maintenant le jackpot de 2M€ à chaque tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:22

phil84 a écrit:

Bonjour à tous,
Tiens je ne savais pas que la fdj augmentait maintenant le jackpot de 2M€ à chaque tirage.

Bonsoir,

tant d'ironie ... je me suis trompé, mea culpa, ce sera éventuellement pour mercredi prochain  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:52

Salut @ tous Smile

Je ne reçois plus les mails lorsqu'il y a un nouveau message ........ bizarre !!!!

bref Smile

H-24, cela peut être court ........ avons nous vraiment besoin du dernier tirage pour faire les grilles ?

J'aime bien valider les grilles la veille du tirage ........ cela me laisse une sécurité !

Le dimanche pour le lundi, le mardi pour le mercredi, le vendredi pour le samedi !

Pour le 1er tirage , nous pouvons anticiper au moins une chose : combien de joueurs (et donc de mises) vont être motivés !

Avec la 1ére équipe X€, les joueurs devaient cotiser pour 3 tirages ...... cela nous donnait le temps de ravitailler ....et surtout de jouer, plusieurs tirages successifs !

Donat tu demandes à Claude65, s'il est motivé pour gérer les grilles : jpfouques s'est proposé aussi sur ce même sujet Smile

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta "méthode" ?

Grilles sur combien de n° ? 49 ? moins ? simple ? multiple ? quels sont les critères ?

Je commence à prendre les éventuels motivés afin de se faire une idée ......

Donnez moi vos mises par tirages (tout en sachant que cela peut durer sur plusieurs tirages)

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Scree118
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:08

Bonsoir et désolé pour le retard, boulot ++ et déménagement qui approche ne font pas bon ménage :

Pour te répondre Gérard : il n'est pas indispensable d'avoir les résultats du dernier tirage, puisque les grilles sont générées sur la base des statistiques du site à savoir réussite à court terme (10 derniers tirages) à moyen terme (70 derniers) et long terme (réussite totale). Mais il y'a aussi à prendre en compte l'écart de sortie, et c'est la que ça peut fausser un peu les grilles si l'on a pas le résultat du dernier tirage.
Par exemple, il est très rares que seuls des numéros "en retard" tombent lors d'un tirage. A l'inverse, il est parfois fréquent d'avoir un même numéro pendant deux tirages consécutifs, surtout si la réussite à moyen terme dudit numéro est faible.

Cependant, en partant du principe que l'équiprobabilité induit qu'un tirage ne dépend en rien de son précédent, ça n'a effectivement pas beaucoup d'importance  afro 

Attendu que pour générer une trentaine de grilles il faut environ une heure, soit largement faisable pour moi après un tirage. Sous réserve que cela soit possible pour jpfouques de faire de même,
Attendu qu'il est plus aisé pour toi d'avoir les grilles 48h à l'avance pour trouver le temps de les jouer,
Considérant d'une part que les statistiques peuvent être fiables comme totalement hors sujets lors d'un tirage,
Considérant d'autre part que le nombre de grilles dépendra du nombre de motivés,
Considérant enfin que la chance reste la règle absolue,

L'assemblée peut décider soit que l'on joue sans attendre le résultat du dernier tirage, en faisant fit de l'écart de sortie, soit de jouer après chaque tirage (s'il y'a lieu), en prenant en compte ledit écart.

J'attends vos avis  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 1:01

Salut @ tous Smile

Nous voila un peu éclairé sur ta méthode, Donat Smile

Tu ne nous dis pas si tu joues en simple ou multiple !

Si dans la soirée qui suit le tirage tu peux m'envoyer les grilles, je devrais pouvoir les cocher et les valider la veille du tirage !

JP et Claude n'ont pas réagit .......

Tu dis que tu attends les avis ......... on peut parfois attendre longtemps Smile

Si l'on devait résumer nos futurs jeux afin de les présenter à tous, pourrais tu le faire simplement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:52

Hello !

Ce sont des grilles simples. Oui le plus long ce sera pour le premier tirage, car pour les suivant les grilles se ressembleront à l'exception des numéros tombés la veille.

On pourrait l'explique simplement comme suit :

Pour les gros tirages, nous avons décidé de relancer une équipe X, qui mise ponctuellement, à savoir quand le jackpot loto ou superloto atteint 10 millions d'euros.

Le principe étant de réunir une somme pour trois tirages ; par exemple, la personne qui veut miser 5 euros pour le jackpot de 10Me du lundi devra virer 15e dés le samedi, de manière à participer aux tirages du lundi, mercredi et samedi. Si le jackpot ne tombe pas, on renouvelle l'opération, à l'inverse, on attend le prochain.

Concernant les grilles, elles seront différentes de celles jouées par l'équipe GERARDL555 depuis plusieurs années ; elles seront générées sur la base de statistiques des tirages antérieurs (à savoir sur les 10, 70 derniers tirages mais aussi sur l'ensemble depuis 2008), en prenant en compte l'évolution des statistiques à chaque nouveau tirage. Deux ou trois joueurs seront chargés de les générer, et Gérard ira les jouer.
Pour ceux qui seront perplexes, sachez que l'on reste parfaitement conscient que les tirages ne sont pas influencés par les stats mais par la chance, il s'agit simplement d'une manière différente de jouer au loto.

En espérant que cela tentera un maximum de personnes, et dites vous bien que les tirages supérieurs à 10Me ne sortent pas tous les 4 matins, les mises ne seront donc pas astronomiques sur une année, et bien entendu, elles restent totalement libres Smile


Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:14

Salut @ tous Smile

Merci Donat pour toutes ces précisions : mail collectif envoyé Smile

Tu ne m'as pas dit combien tu jouerais ?

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Scree118

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:43

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais des soucis de connexion

Je maintiens ma participation pour ces super tirages à 10 euros comme dit plus tôt.

Je suis d'accord comme le propose GG d 'approvisionner la première fois pour 3 tirages, plus simple pour lui d'avoir suffisament pour jouer le jour J.

Quant à ma participation, je ne peux m'engager, j'ai un camping car et je suis souvent sur les routes, donc absent et loin de mon ordi, je n'ai que

le portable et pas toujours possible de se connecter en wifi selon le lieu, et je ne m'engage jamais sans être sur d'assurer.

Mais il n'empèche que j'ai quand même ma petite idée sur la question, moi, je pense que jouer qu'en se basant sur les stats, c'est pas forcément

très bon car ça ne permets pas de jouer tous les numéros. Moi j'utilise un logiciel, cap loto pour le citer, qui permets de jouer en suivant les stats

mais aussi de manière "mathématique". J'ai trouvé une formule de 34 grilles qui permets de jouer les 49 numèros et les 10 numéros de chance en

générant autant de fois que nécessaire des groupes de 34. Avec ces 34 grilles on assure un minimum de 3 ou 4 fois le numéro chance et de 2

numéros, c'est pas le gros lot, je vous l'accorde, mais en vérifiant les tirages, ça permets de récupérer les jours de malchance un minimum d' un

tiers de la mise grosso modo environ.

J'ai pris un exemple de 3 groupes de 34 grilles , (soit 102 grilles pour s'approcher des 100 espérées), et de les vérifier avec le tirage de samedi et

sauf erreur dans ma vérification, j'aurai récupéré 84 euros, je suis bien au tiers, voir un peu plus, ça m'a pris juste le temps de mettre à jour les

stats et de générer mes grilles, environ 2 bonnes minutes  lol! 

Alors bien sur, ce n'est qu'un exemple de se qu'on pourrait faire, il doit bien y avoir d'autres méthodes, la meilleure serait d'inviter dans le groupe

notre bonne copine la chance    re lol! 

J'ai été un peu long mais ça valait bien ça, mes excuses, bonne semaine à tous

N.B.: je voulais poster mes 3 groupes pour preuve mais je ne sais pas comment insérer un fichier txt dans ce post, je suis preneur pour une  
 
solution
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:13

Salut @ tous Smile

JP, si tu peux faire une copie d écran de ce que tu veux mettre sur le forum, c'est le plus simple !

Ensuite il te suffit d'insérer l'image !

Si cela ne te suffit pas : signale le moi, j'ai déjà fait un tuto sur un autre forum ...... je pourrais le copier coller sur celui ci Smile

Revenons à nos moutons  lol! 

Moi je gère la gestion, la validation, .......

Je vous laisse générer les grilles à 2.......3....ou plus.....comme vous voulez Smile

Par contre lorsque tu dis 10 € ........ Est ce bien par tirage ?

Soit 30 euros de provision pour 3 tirages ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:55

Oui GG c'est bien 10 euros par tirage, donc 30 à t'envoyer quand  et si on arrive à créer un groupe

pour ton astuce, j'essaie de suite, ça marche pas trop, je suis pas trop doué  pale 

j'ai mis un lien vers une image pour ceux que ça intéresse

image Renouvellement de l'équipe JACKPOT =dUTpf ou http://screenpresso.com/=dUTpf

JP
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:18

Salut à tous,

je suis totalement POUR le fait de jouer avec CAPloto ... puisque le site que j'utilise s'aide en partie de CAPloto.... malheureusement je tourne sur Mac et le logiciel ne prend pas en charge OSx. Du coup je ne peux pas générer le grilles avec, ce qui me ferai gagner un temps fou comme tu imagines.

On peut procéder comme suit :

Quand tu es là, tu généres les grilles par CAPloto, si tout le monde est d'accord.
Quand tu es pas là, je fais les grilles avec les stats de secretdujeu.

Personnellement, pour ce premier coup, je vais jouer 15e sur trois tirages soit 5e par tirage ... Avec le déménagement ce mois ci je ne peux décemment faire plus!

Voilà, lundi c'est 9Me, si le jackpot ne tombe pas il faut faire les grilles dans la foulée ... Comment souhaites tu faire pour cette première jpfouques?
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:53

Moi je veux bien générer les grilles ( par groupe de 34 seulement) quand je suis là mais avant il faudrait savoir combien de personnes ça va intéresser et combien de petits neuros on pourra engager à chaque fois. il faut aussi laisser le temps d'approvisionner GG pour jouer, la semaine à venir me semble un peu juste
 
mais surtout je ne veux prendre la place de personne, je pense en particulier à claude qui étudie tout ça également, moi, je lui laisse toute priorité bien évidemment

je réfléchis aussi à l'idée de jouer toujours les mêmes grilles mais je n'ai pas encore développer vraiment, sachant qu'à chaque tirage on éliminerait environ 100 à 150 grilles, c'est autant d' éliminer sur les 2000000 environ, sur une année ça doit déjà en faire pas mal, je sais que cette façon plait à certains, il nous faudrait plus de retours sur ce forum, les membres ne se bousculent pas pour donner leur avis, pourtant bien important

à bientôt pur la suite du feuilleton

JP
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:03

Re @ tous Smile

La page internet est en ligne !

Confirmez moi les infos qui manque pour les joueurs inscrits et pour les autres j'attends vos intentions Smile

http://jouons.en.equipe.free.fr/xeuro.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:36

jpfouques a écrit:

je réfléchis aussi à l'idée de jouer toujours les mêmes grilles mais je n'ai pas encore développer vraiment, sachant qu'à chaque tirage on éliminerait environ 100 à 150 grilles, c'est autant d' éliminer sur les 2000000 environ,
JP

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne pense pas que qui que ce soit "vole" la place d'un autre, notre but est commun et partant de ce principe peu importe qui génère les grilles, tant que la méthodes convient à l'ensemble Smile

Peux-tu générer des grilles demain par CAPloto ? Sinon je m'y colle après le tirage.

Bon dimanche à tous!

Ps : Gérard je te kwixote la mise (15e) dés demain 21h!
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:49

Même si beaucoup de joueurs ont déjà "kwixé"* leurs mises, il faut effectivement mieux attendre demain soir !

Si le jackpot tombe qui sait quand pourrons nous jouer ???

* kwixé = utilisé www.kwixo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:55

Bon je viens d'envoyer ma participation à GG

Donat je veux bien te générer les grilles mais combien de groupes de 34 grilles doit-on jouer vu qu'on ne sait pas encore combien on va être ni de combien on va disposer. De plus à qui je dois les envoyer, à toi ou à GG ou aux deux;

J'attends la réponse et je m'y colle, je pense que ça serait que pour le tirage de mercredi, à moins que tu souhaites simplement faire un tirage à blanc

JP
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:34

C'est pour le tirage de mercredi oui, sauf si le jackpot tombe lundi.

Il faudra les envoyer à Gerard vu que c'est lui qui valide les grilles.

Sachant que tu peux envoyer plusieurs séries de grilles et Gerard jouera en fonction du budget, c'est le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:41

Bonsoir à tous,

Tiens ca me rappel quelques choses :

https://jouons-en-equipe.forumactif.org/t334-la-2eme-ou-3eme-equipe-amis

s'il faut vous fournir des jeux à 49n°, j'en ai plein de près , vu que c'est 23 jeux de ce type qu'on a joué le vendredi 13 septembre 2013.
Ou ponctuellement des que le jackpot atteint les 15M€ en plus de nos jeux mensuel.

Ces grilles tiennent compte des stats sur les tirages dont vous avez mon message et les explications dans ce topic ( et un peu plus à jour sur mon forum pour les inscrits au dit forum) :

https://jouons-en-equipe.forumactif.org/t80-stat-sur-le-loto


A jouer , je préférerais  la méthode de Donat en tenant compte du dernier tirage et comme il le dit sans la nommée de la méthode de l'élastique.

Ca serait bien que tu fasses des essais à blanc , pour voir ce que vaut vraiment ta méthode.

Les jeux à 49n° , comme quelques personnes de ce groupe qui jouent aussi avec moi , on sait ce que donne ce type de jeux ( environ 30% de gains tant qu'on n'a pas la chance d'avoir une grille au rang supérieur)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:32

Bonjour à tous,

Moi je trouve que l'on se disperse un peu partout !!!
Pourquoi ne pas se regrouper et former une plus grosse équipe !!!
Phil joue aussi à partir de 15M !!!
Des grilles en simple ce n'est pas ma tasse de thé mais au vu du budget ce ne sera pas possible autrement !!!
Je ne vois pas comment le tirage précédent influencera la création de grilles !!!
Des grilles fixes conçues sur des stats depuis le début du loto seraient suffisantes !!!
Car trop de travail pour pas de résultats !!!
Regardez le n° chance 10, il a eu un écart de 38 je crois !!!
Maintenant c'est le n° 3 qui a un écart de 32 !!!

Vous m'expliquerez par rapport au tirage précédent et en fonction de l'écart, les n° que vous conservez et ceux que vous retirez !!!

Faites un essai déjà pour ce soir lundi 10 mars 2014 !!!

La provision pour 3 tirages n'est pas suffisante !!! Surtout si ça se termine le samedi soir !!!
GG valide en principe le dimanche pour le lundi !!!
Il faut avancer la mise pour 10 tirages et si le jackpot n'est pas tombé au 7ème tirage soit le lundi soir, on réapprovisionne pour 10 de plus !!! Ca laisse un peu plus de marge et de souplesse !!! Moins de stress pour tout le monde !!!

Pour mercredi, c'est un peu précipité je trouve !!!

Pourquoi ne pas faire un essai à blanc et on se lance pour le prochain jackpot !!!

Ensuite établir 34 ou 68 grilles et les jouer en fonction du budget récolté !!!

Je serai partant pour 2 € par tirage.

Je vous laisse faire les grilles.

Je vous réserve la critique !!!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:05

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un professionnel du jeu : je ne vais pas m'amuser à faire des "grilles à blanc" ou encore à exposer une méthode à des critiques, d'autant que j'utilise cette méthode pour moi même depuis quelques temps déjà, et comme je l'avais dit, ça marche, ou ça ne marche pas : j'ai simplement proposé de faire les grilles pour que cette équipe X puisse être relancée. Si c'est pour trop se prendre au sérieux, je ne vois plus trop l'intérêt de jouer Smile

Comme dit plus haut, peu m'importe qui fera les grilles tant que l'on mise. Je sais que vous avez l'habitude de les générer et si vous continuez à le faire, j'en serai très heureux.
Je peux éventuellement jouer pour mon compte personnel avec ma méthode pour ce tirage et vous donner le retour, mais je ne vois pas bien ce que vous allez pouvoir tirer comme conclusions.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:15

Salut @ tous !

Lorsque je vous disais d'attendre pour m'envoyer vos cotisations ..........

Bref, cela va nous (vous) laissez le temps de mettre au point une technique de jeux !

Je ne veux rien imposer mais il serait peut être intéressant d'unir vos critères afin d'avoir une seule sélection de grilles ........

Si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:18

Bonsoir Donat,
C'est dommage.
On sait très bien qu'il n'y a pas de méthode miracle surtout avec le nouveau loto , sinon la personne la garderait pour elle.
Le fait de faire "quelques" essais à blanc , permette néanmoins ( c'est ce que je pense) de se faire une opinion et suivant le cas de motiver les participations.

Jouer des jeux à 49n°, je le fais en partie une fois par mois ( avec d'autre d'ici ) donc a ce niveau je ne vois pas l'intérêt  à mon niveau de participer à un groupe de plus sur cette méthode.

Jouer des jeux déduis de statistiques, ca pourrait m'intéresser mais je demande toujours à voir avant de prendre une décision. Et le fait de le faire à Blanc permettrait aussi de voir si c'est faisable au niveau temps ou pas.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:58

Bonsoir à tous,

Effectivement des jeux à blancs, j'en contrôle pleins : 6 n° sur 3 diz, 6 n° sur 4 diz, 7 n° sur 3 diz, 7 n° sur 4 diz, 7 n° sur 5 diz et croyez-moi, les 4 n° ne sortent pas 1 fois par mois !!!

Notre équipe à 1 € joue en simple mais participe à tous les tirages : c'est ce qui fait sa force !!!

Un jour ou l'autre, l'on décrochera un bon gain !!!

Pour des jeux ponctuels à gros pactole, il faudrait jouer 10 grilles en 7 n° soit 42 € x 10 = 420 € par tirage.
Pour une mise de 5 € par tirage et par joueur, il faudrait trouver 420 / 5 = 84 joueurs qui seraient prêts à miser, peut-être sur 10 tirages consécutifs si le jackpot ne tombe pas, 50 € environ pour le jackpot en cours !!!

Sinon je ne trouve pas l'intérêt de rajouter quelques grilles simples à des grilles de même type déjà en jeux !!!

Au niveau des gains, il n’y a pas photo non plus avec des grilles en 7 n° !!!

Que gagne-t-on pour 4 n° trouvés ???
Exemple avec les gains du 08-03-14 :
Grilles en simple à 5 n° => seulement 1 422,00 €*
Grilles en multiple à 7 n° => 4 473,00 €*
*Sans tenir compte du remboursement du n° chance !!!

Bonne réflexion.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:22

phil84 a écrit:
.......... je ne vois pas l'intérêt  à mon niveau de participer à un groupe de plus sur cette méthode............

Claude65 a écrit:
............Sinon je ne trouve pas l'intérêt de rajouter quelques grilles simples à des grilles de même type déjà en jeux !!!................

Re Salut @ tous Smile

Je ne suis pas du tout pour la censure ........

et je ne modère pas du tout les messages postés sur le forum : chacun est libre de dire ce qu'il veut !

Je rappelle tout de même que tout ce que je fais à un seul intérêt : regrouper des joueurs pour gagner quelque soit la méthode !

NOTRE MÉTHODE NE VOUS PLAIT PAS, NE JOUEZ PAS MAIS LAISSEZ NOUS JOUER COMME NOUS LE VOULONS !

Il n'y a aucune méthode miracle, et personne, je dis bien PERSONNE , ne peut affirmer que nous ne décrocherons rien avec une simple grille de 2 € avec ou pas une méthode qui est employée ici ou ailleurs !

Même si nous avons pu faire des jeux à blanc à un moment (moi le 1er), je pense avoir toujours dit que c'était pas forcément utile avec des jeux de hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:32

Salut @ tous Smile

Je viens de finaliser le tableau avec les joueurs qui se sont manifestés (jusqu'à présent) !

http://jouons.en.equipe.free.fr/xeuro.htm

Claude, nous a démontré que nous n'avons pas les moyens de jouer en multiple !

C'est pourquoi, je propose à Donat et Jpfouques de se pencher sur ce qui pourrait être fait la prochaine fois !

Au pire des cas nous avons le vendredi 13 juin 2014 (seul de l'année) ou la fdj devrait nous proposer un jackpot de 13M€

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 6:52

Bonjour à tous,

C'est OK pour moi.

On voit donc cela au plus tôt le 31 mars. Au plus tard le 13 juin.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:11

Bonjour à tous,

Ouf, on a le temps de souffler et d'économiser !!! Je pensais que ça allait être un peu précipité !!!

A compter de 120 €, on peut jouer 10 grilles en 6 n° : il y en aura toujours une de remboursée !!!

Ca ne fait pas un bon brassage des numéros mais ça économise du travail !!!

A méditer !!!

Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 2:12

Salut @ tous Smile

C'est tout vu !

1 - on n'a pas le budget

2 - j'aime pas les multiples

3 - j'aime ce genre de travail Smile

Rien à méditer  bounce bounce bounce de mon coté,

mais ce n'est pas moi qui fait les grilles  lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:54

Bon on a pas de bol, encore trois gagnants un lundi soir après celui d'il y'a deux semaines, sachant que c'est le jour ou il y'a le moins de joueur, les dieux de la chance veulent pas que notre équipe voit le jour ...

Allez, à dans 9  tirages ... peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:08

Bonsoir à vous,

Eh bien comme çà, çà vous laisse au moins le temps de préparer les grilles !!!
Je ne pense pas qu'il faille attendre le dernier tirage pour créer de "meilleures" grilles !!!
Avec plus de 19 millions de combinaisons, il reste encore le choix !!!
Le principal est d'avoir une vision globale des statistiques !!!
Lorsque l'on cumule mois par mois les stats aux précédentes, l'on ne peut pas dire que le résultat final soit complètement bouleversé au point de changer le fusil d'épaule !!!

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:23

Salut @ tous Smile

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Scree135

On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:14

Bonjour,

Je souhaite participer pour 3 € par tirage nom de code ""Yahya""
Merci à vous pour le travail fourni.
je fais déjà parti de votre équipe LOTO et pour l'Euromillions très prochainement
c'est parti pour le premier tirage de l’équipe X  rendeer 
Gérard ne peux tu pas rajouter dans ta signature l’équipe X ?

Yahya

Nombre de joueurs / budget semaine =
LOTO.........................83 / 140 €
EUROMILLIONS..............54 / 91 €
PMU...........................13 / 17 €
LOTTO BELGE................17 / 28 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:22

Sur les choix de numéros je ne vais pas ramener ma fraise vous avez des bonnes idées
mais pour gagner au 1er rang un coup de pouce du hasard suffit ... sunny 
exemple une autre équipe spécialisée sur le loto sportif à gagner le Gros lot
que vous devez connaitre je pense

La NOUTEAM décroche plus de 1 550 000 € ! (02/09/2007)

Le groupement officiel du site Pronosoft, NOUTEAM a réalisé le deuxième plus gros gain de l'histoire du Loto Foot en trouvant les 15 bons résultats du SUPER PACTOLE de rentrée. Suite à ce gain, le groupement a été arrêté puisque le but ultime a été atteint. Voir la liste officielle des matches de la grille gagnante Loto Foot 15 n°42.
**********************************************
en y regardant de plus prés ce sont aussi des pros férus de stats de foot etc ...
mais il leur a fallu jouer combien à votre avis pour décrocher la timbale ?
9 000€ par semaine !!! pendant 1 an et demi....


Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 0:50

Salut @ tous Smile

Yahya bien noté et mis le tableau à jour Smile

http://jouons.en.equipe.free.fr/xeuro.htm

Les signatures sont limitées en taille ..... je suis au maxi !

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 5:37

Salut les gens !

Je pars à l'étranger ce matin et ce jusqu'à samedi ... Difficile de faire les grilles pour le premier tirage du coup !

Si quelqu'un veut bien s'y coller ça m'arrange ... Sinon j'y plancherais jeudi depuis le grand nord  rendeer  santa  

Bonne journée à tous, et longue vie à l'équipe X n'est-ce pas ....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:08

Moi aussi je confirme ce qui est marqué dans le tableau de l'équipe X.
Je joue 3 euros pour ce tirage si c'est bien entendu possible.

Franck M.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:32

salut tout le monde , et longue vie à l'équipe X

 cheers 

Gérard une idée ? de mettre l’équipe X avec le total des mises dans la même ligne que celle du PMU vu le faible niveau de mise 74 € pour la X et le PMU 24 €
et ca motivera les anciens et les nouveaux à s'y inscrire

à la place des pointillés................. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:29

Salut @ tous Smile

J'ai eu JP au téléphone : il nous fait les grilles Smile no problemo Smile

Reste maintenant à réunir les cotisations !

J'envoie un mail aux joueurs concernés Smile

Yahya pour la fameuse signature, reste à confirmer les participations !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:15

GERARDL555 a écrit:


En ce qui me concerne, je vous propose de "copier-coller" VIRTUELLEMENT les statuts des équipes habituelles pour cette ÉQUIPE X EUROS !

- scan envoyé avant le tirage
- distribution à partir de 80 € par part d'1 euro
- On rejoue les "petits" gains, en plus des cotisations
- On joue à partir de 10 M€ et jusqu'à que cela tombe ... (que chacun prévoit de miser en temps et en heure )
- page internet dédié aux jeux (idem : http://jouons.en.equipe.free.fr/140214LOTO.htm )
- .....

Si vous pensez à des points d'améliorations du système : n'hésitez pas !

Salut @ tous Smile

J'aimerai faire une petite rectification par rapport à ce que j'avais annoncé ci dessus !

Dans la mesure ou mes tableaux de gestion sont construits à chaque fois en redistribuant les gains,
ces derniers ne seront pas forcement joués et chaque joueur a la possibilité de retirer ce qu'il veut, lorsqu'il le veut sans mini ni maxi Smile

donc on oubli :

- distribution à partir de 80 € par part d'1 euro
- On rejoue les "petits" gains, en plus des cotisations


Sur les tableaux, on comprends mieux :

http://jouons.en.equipe.free.fr/xeuro.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Contenu sponsorisé





Renouvellement de l'équipe JACKPOT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de l'équipe JACKPOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE L'EQUIPE JACKPOT !
» BILAN EQUIPE JACKPOT du 01-12-21 au 06-12-22
» PREPARATION DU JACKPOT EUROMILLIONS DU 26.01.2024 - 130 000 000 €
» un joueur remporte le jackpot de 18 M€ à Rozérieulles
» EQUIPE JACKPOT GERARDL555 >>> EUROM. 04/02/2022 >>> 130 M €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: EQUIPE JACKPOT :: EQUIPE GERARDL555 JACKPOT-
Sauter vers: