LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel jour doit on jouer ?

Aller en bas 
2 participants

Quel(s) jour(s) doit on jouer ?
LUNDI
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap22%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
MARDI
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap22%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
MERCREDI
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap11%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
JEUDI
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap11%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
VENDREDI
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap11%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
SAMEDI
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap0%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DIMANCHE
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap0%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JOURS FERIES
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap0%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS IMPORTANCE
Quel jour doit on jouer ? Vote_lcap22%Quel jour doit on jouer ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:50

Salut @ tous !

L'idée de départ était de jouer le week-end et / ou les jours fériés ..............car les sommes jouées sont plus importante !

Suite à une conversation téléphonique avec Chantal , il semblerait que cela ne soit pas l'idéal !

Qu'en pensez vous ?

Quel(s) jour(s) doit on jouer ?

@+++

gg


Dernière édition par GERARDL555 le Mar 30 Juin 2009 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Claude65
Admin



Messages : 3094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:00

Bonjour à tous,

Je pense qu'il n'y a pas de jour particulier : c'est la cote des chevaux à l'arrivée qui fait les rapports !!!

Je laisse le choix au pronostiqueur suivant ses disponibilités et son "feeling" !!!

Bonne chance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:11

bonjour a tous,

idem, je ne crois pas qu'il y est un jour meilleur que les autres, m'enfin bon j'vous laisse décidé si cela arrange les pronostiqueurs de jouer + tel jour qu'un autre ! why not ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:27

Salut @ tous Smile

Il y a toujours ( à mon avis ) un point sensible :

les jours de jeux !

Je pense que le gain d'aujourd'hui ( 6.40 € ) est à rejouer en même temps que la mise de la semaine prochaine et d'une façon générale , miser le maximum sur un seul jour , voire sur une seule course !

Cependant suivant les statuts et plus particulièrement l'article 19 : La remise en jeux des gains se fera le jour suivant de la semaine ( dimanche et / ou les jours fériés et / ou le samedi ) nous devrions jouer le gain de 6.40 € samedi : qu'en penses tu ?

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:56

Slt gérard, pour les jours je prefere la semaine ( encore faut il avoir le temps de jouer !) le samedi et le dimanche il y a beaucoup de joueurs occasionnelle le PMU LE sait bien ! en moyenne soit les rapports sont petits ou tres gros ! Pour ma part je gagne plus souvent en semaine , mais il y a aussi la période : j'aime moins bien l'été avec le galop a Deauville, Cagne sur Mer etc ... plus difficile a trouver Neutral l'hiver a Vincennes avec le trop c'est beaucoup mieux ! Au niveau des paris ok pour le Quinté mais j'aime bien aussi le multi en 6 ou 7 pas de tres gros rapport mais cela revient assez souvent ! pour rejouer les gains ok pour le samedi pas de probleme voila a + bye yann
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3094
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:14

Bonjour à tous,

Pas de problèmes pour le jour à jouer. C'est quand tu peux. Mais peut-être oui un Quinté+ spot flexi en 6 chevaux à 6 € et comme je l'ai déjà dit les 2/4 nous alimenterons pour jouer plusieurs chevaux sur la même course !!!

J'ai eu joué dans un groupement avec 10 chevaux en combiné et je peux vous dire que même le désordre est très difficile.

Le multi 4 en 7 paraît facile, mais on est bien déçu après plusieurs paris sans avoir obtenu aucun gain !!!

Faites des pronos à blanc et vous verrez !!!

Claude
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:58

Salut @ tous !

Je viens d'ajouter un choix au sondage : sans importance !

A l'heure actuelle , le lundi et le mardi arrivent en tête mais je ne sais pas si le sondage est bien représentatif !

Patientons un peu ! Pour l'instant , appliquons ce qui avait été écrit dans les statuts : je devrais jouer samedi !

Dans tous les cas : vous recevrez un mail avant le départ de la course !

bye

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:42

Salut @ tous !

Changement de programme : je vous propose de jouer suivant mes disponibilités au minimum une fois par semaine et suivant les pronostics des différents joueurs de l'équipe !

Si tu y vois un inconvénient , n'hésite pas à me le signaler !

Une question reste entière : faut il éventuellement jouer plusieurs fois par semaine, notamment les jours où un joueur se sent inspiré et me fait un ou des pronostics ?

Ou alors privilégier une seule course et jouer la totalité de la cagnotte hebdomadaire + les éventuels gains ?

De plus , comment jouer les gains ? Faut il cumuler une certaine somme ou rejouer le(s) gain(s) le jour suivant ?

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:03

Salut @ tous !

Je pense qu'avec le sujet COMMENT VEUX TU JOUER ? , il y a doublon , c'est pourquoi, je clôture celui là !

CLIC ICI POUR VOIR LE SUJET EN QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quel jour doit on jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour doit on jouer ?   Quel jour doit on jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour doit on jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VEUX TU JOUER ?
» POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?
» COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?
» Elle lit son horoscope, va jouer au loto et gagne 3 millions euros
» Malgré le jackpot EUROMILLIONS empoché un réunionnais continue toujours de jouer sa grille fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: ARCHIVES :: PMU :: EQUIPE GERARDL555 " PMU " :: Les Résultats ! ! !-
Sauter vers: