LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de l'équipe JACKPOT

Aller en bas 
+10
Ganesh-888
vlebeau
chebkhaled
Davren
kenya
Donat
roka
Franck
jpfouques
Jean Paul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:04

Re Smile

Pour infos et sauf erreurs :

les jeux de Phil ce soir : 246 grilles : 10 * 2 n° + 1 * 3 n°

Nos jeux : 38 grilles : 7 * 2 n°

Souvenez vous ce que je vous disais il y a quelques temps :

"Il n'y a aucune méthode miracle, et personne, je dis bien PERSONNE , ne peut affirmer que nous ne décrocherons rien avec une simple grille de 2 € avec ou pas une méthode qui est employée ici ou ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:54

salut tout le Monde

l’équipe X est en place et déjà un Gain !!
cool
ca va venir....
ca va venir...
Merci aux bénévoles pour le travail effectué

 rendeer rendeer rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:33

Bonjour à l'équipe,

je viens juste de prendre connaissance des résultats des 2 derniers tirages, si c'était plutôt pas trop mal pour samedi, pas du tout la même chose pour lundi, je suis déçu pour cette journée, j'aurai bien sur aimé faire mieux, c'était une première, il faudra , je pense, se coordonner plus à l'avenir et être plus réactif entre 2 tirages, sachant que moi, en cette période, je suis souvent sur la route, mais il y a surement d'autres qui aimeraient s'y coller, Donat bien sur et qui encore? 

Je pense que si on s'occupe des stats, il faut le faire à fond et que d'un tirage à l'autre, on refasse le tri avec les nouvelles entrées, ou alors on mets de coté un peu plus les stats et on joue tous les numéros (34 grilles), faut voir, je voudrais bien en discuter avec Donat pour savoir ce que lui en pense.


Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:54

pour rappel :

Lundi 21 avril 2014

Nombre de grilles gagnantes Gains par grille gagnante

5 bons numéros + le N° Chance Pas de gagnant afro 
5 bons numéros 1 162 109,20 €
4 bons numéros 389 896,80 €
3 bons numéros 16993 8,80 €
2 bons numéros 224716 4,80 €
N° Chance gagnant 229157 grilles à 2 € remboursées

Samedi 19 avril 2014

Nombre de grilles gagnantes Gains par grille gagnante

5 bons numéros + le N° Chance Pas de gagnant flower 
5 bons numéros 2 212 229,90 €
4 bons numéros 809 1 129,10 €
3 bons numéros 37291 10,60 €
2 bons numéros 554364 5,10 €
N° Chance gagnant 804510 grilles à 2 € remboursées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:13

re salut à tous

ca a l'air d'être du hors sujet mais pas trop...  Very Happy 
pour aider à persévérer...

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20140411.OBS3609/sa-femme-meurt-il-gagne-a-la-loterie-le-lendemain.html
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:15

Salut les gens,

C'est pas fameux ce soir non plus, 3 x 2 numéros je crois.

La bonne nouvelle c'est que le jackpot n'est pas tombé ! GG je te renvoie donc une cotisation pour le prochain tirage (kwixo réparé d'ailleurs ?).

JP si tu veux nous pouvons nous téléphoner pour coordonner un peu les grilles. Tu es dispo quand ? J'ai une vingtaine d'audiences à tenir d'ici ce week end, donc je vais pas avoir énormément de temps mais je suis sur qu'on arrivera à se trouver un moment  bounce 

Envoie moi un mail avec ton tel si tu peux : quizzeur@voila.fr

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:38

Bonjour GG,

Je t'ai envoyé via kwixo 30 euros pour réaprovisionner mon compte, j'espère que ça fonctionne, peux tu changer mes parts pour les prochains tirages, tu mets 5 parts en remplacement des 10, vu que je vais bientôt partir un certain temps, je ne pourrai pas réaprovisionner si besoin, je préfère baisser et assurer la mise des maintenant, d'avance merci
Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:07

Salut @ tous Smile

Je viens d'avoir "kwixo" au tel ....... cela serait ok .........voyons voir ce soir Smile

Ok JP pour le passage à 5 € / tirage ....... fichier et page internet mis à jour !

Mettez vous d'accord avec les grilles ........ je les attends dans l'idéal vendredi matin ......

Si je peux me permettre une suggestion sans avoir forcement bien regardé les grilles proposées jusqu'à présent ET EN SACHANT QUE N IMPORTE QUELLE GRILLE PEUT FAIRE MOUCHE :

On sait que plus de 80 % des tirages sont en 3 ou 4 dizaines, en 3 pairs 2 impairs ou 2 pairs 3 impairs et 0 ou 1 suite ne faut il pas que nos grilles suivent ces constats ?

Faites pour le mieux Smile le principal étant de jouer !

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Scree145
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:56

Bonsoir à tous,

Après conversation avec JP, la série des 34 grilles avec tous les numéros paraît être judicieuse car :

-Elle permet de s'assurer un minimum de retour (et donc autant pour rejouer)
-Elle ne diminue pas les chances d'empocher le jackpot (ni ne les augmente d'ailleurs, vu qu'on part du principe que chaque tirage est indépendant d'un autre).
-Elle permet de garder les mêmes grilles sur plusieurs tirages, en attendant qu'elles paient

En outre, pour compléter ces 34 grilles, et dans la limite du budget, je peux générer des grilles supplémentaires eut égard des statistiques actualisées à chaque tirage pour le coup.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:04

GG, Je t'ai envoyé ma série de 34 grilles en tenant compte de tes désidératas, et bien sur en plus un minimum garanti,
pour la suite c'est Donatien qui s'en charge, à bientôt

JP
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 0:23

Salut @ tous Smile

Mes désidératas sont des constats que PHIL et CLAUDE connaissent bien .......

80 %, plus de 90 % pour certain c'est énorme, on peut influencer nos jeux en fonction ......

même si le hasard ne se contrôle pas Smile

J'ai mis à jour le site (grilles)

Kwixo (re)fonctionne Smile avis aux amateurs Smile

Je vais cocher ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:06

Donat a écrit:
.................. je peux générer des grilles supplémentaires eut égard des statistiques
actualisées à chaque tirage
pour le coup.

Qu'en dites-vous ?

Salut @ tous Smile

Alors Donatien, on traine dans les tribunaux........et on a pas le temps de faire les grilles ???

Je te  taquine ! Smile

Enfin confirme nous, si on joue les mêmes ou pas que la dernière fois (hors 34 off course Smile qui sont à priori rejouées jusqu'à .........)

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:17

Voilà j'ai confirmé à GG qu'on continue à actualiser avant chaque tirage ... Par contre on ne peut en jouer qu'une en plus au vu des mises ...

Alors les gens, c'est le moment de se motiver, des cagnottes comme celles-ci au LOTO on en voit pas tous les jours ;-)

Miser + pour jouer +, jouer + pour avoir + de chance de gagner et gagner + pour travailler -  cheers 

Bonne journée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:16

Allez les gens on se réveil ..... 18Me au LOTO c'est pas tous les jours ... Alors certes à l'euromillion c'est une petite cagnotte, mais on rappelle quand même qu'il y'a 10 fois plus de chance de décrocher le jackpot au loto ... Et comme le dit souvent GG : "il suffit d'une fois".

Alors pour ceux qui en ont la possibilité, n'hésitez plus, rejoignez nous dans l'équipe X ou rechargez votre solde Smile Smile

A mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:31

reçu par la fdjeux  afro 

Bonjour xxxx,

Ne manquez pas le tirage du jackpot de ce soir, 19 millions d’euros(1) en jeu à LOTO®️ !
Rien de tel pour quitter la grisaille et aller s’installer définitivement au soleil !

gogogogogogogo 

rendeer rendeer rendeer rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:32

On attend avec Impatience les SMS de Gerard
 albino 

ca fait plaisir !!
ding dong !
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:48

Bonjour à tous,

Il va bien tomber un jour ce Jackpot et il sera content celui qui le gagnera !!!

Par contre, je changerai les n° chance à partir de la grille 35 !!!

Je continuerai la série 5 - 6 - 7 - 8 - etc...

Les n° chance riment avec les n° grilles 11 et 1, 24 et 4, 35 et 5, etc..., etc...

Cela permet aussi d'assurer la rentabilité maxi de 10% avec les numéros chance !!!

Bonne chance.


Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Scree364
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:32

Bonsoir à tous,

Il va nous ruiner ce Jackpot !!!

En définitive, cette série de grilles (qui est la 3ème), et qui est sortie pour la 1ère fois le 26/04 nous aurait rapporté 2 n° + 1 chance soit 4,6 + 2,0 = 6,6 !!!

Et seulement que 2 n° si l'on avait continué la série des numéros chance comme je l'explique dans le message précédent !!!

Rajouter des grilles en fonction du tirage précédent et au vu des 19M de combinaisons ne paye pas le travail fourni !!!


Modifier un prono Pmu avant validation suite à un NP => ok => le travail fourni peut payer !!!

Bonne nuit et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:21

Salut à tous,

Nous en sommes donc à 16 tirages avec l'équipe X, pour des gains relativement similaires à ceux de l'équipe à 1e.

S'il est évident que l'objectif n'est pas encore atteint, je pense que cette idée demeure bonne : jouer exceptionnellement sur des grosses sommes, ça signifie ne pas se ruiner en ne jouant que sur certains tirages, et surtout en cas d'hypothétique gain le retour sur investissement serait décuplé.

Pour cela, et si certains sont motivés, je vous propose que l'on mise sur le tirage Euro Millions du 6 juin prochain : il y'aura 100Me (donc somme exceptionnellement grande) + 20 gagnants au jeu My Million, ce qui n'est pas négligeable.

Je précise que l'idée n'est pas forcément de jouer à chaque gros tirage Euro Million, mais à minima de tenter notre chance à celui-ci, et selon les retours de chacun, choisir de continuer à jouer pour les tirages supérieurs à 100Me, ou de rester sur le LOTO, toujours selon les moyens de chacun.

J'attend vos remarques, suggestions, idées qu'elles soient pour ou contre ! Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:31

Salut @ tous Smile

Jouer et gérer ponctuellement : pas de soucis pour moi Smile

Bien au contraire : la seule certitude, si tu ne joues pas tu es sur de ne pas gagner Smile

Donc jouons !

J'ai même envie de dire jouons le 3 et le 6 Smile

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Scree162Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Scree163
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:24

Bonjour à tous,

La Fdj, oui, eux, ils en gagnent des millions !!!

Et bientôt ce sera nous !!! Car tous les gagnants ont joué !!!

Et nous, c'est ce que l'on fait !!!

Bonne nuit et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:23

Bonjour à tous,

Qui ne risque rien n'a rien, donc oui je suis plutôt pour, même si l'euromillions est tellement plus difficile et aléatoire, mais avec le mymillion maintenant, ça laisse un peu plus de chance, c'est pour ça que dés demain je recherche les tréfles à 4 feuilles, les pattes de lapin et je vais mettre un cierge à la cathédrale de chartres. Amitiés à tous
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:08

Excellente idée !! Je suis partant !
@ nous les 100 Millions ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:40

salut tout le monde

ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:58

Salut @ tous Smile

Ok j'ai bien noté Smile

Donat, Claude, JP, Steve, Yahya, André par mail et moi ......soit déjà 7 retours positif !

On jouera les 3 et 6 !

Je considère que tous les joueurs de l'équipe X€ ayant un solde positif, jouent leurs mises ou à défaut à "concurrence du solde" .......

Je préfère leurs annoncer qu'ils ont perdus avec nous, plutôt que nous avons gagné sans eux  Twisted Evil 

Je vais faire un mail collectif à l'ensemble des joueurs ........ il y aura peut être d autres motivés Smile

Reste les grilles à générer ........ je vous laisse faire Smile

Toute la gestion sur la même adresse :

http://jouons.en.equipe.free.fr/xeuro.htm

N'oubliez pas les onglets en bas de page ........ avec les archives de la première période !


Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:27

Il me sera possible de générer les grilles du 3 juin, ce dimanche 1er.

Pour le tirage du 6, mes contraintes professionnelles feront que je ne pourrais pas, nous pourrons alors soit garder les mêmes, soit quelqu'un d'autre peut s'y coller ..!
Revenir en haut Aller en bas
Davren




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:19

Bonjour à tous,

Ok pour moi pour les 3 & 6.
Qui ne tente rien, n'a rien (déjà dit avant !).

Comment générez-vous les grilles ?

David.
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:23

Bonjour à tous,

Pas un problème de garder les grilles du 03 pour le tirage du 06 !!!

L'important est de participer et de laisser faire la chance !!!

Regardez au loto => 3 fois de suite le n° chance 1 est sorti !!!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:49

Tu as tout à fait raison Claude, comme quoi le hasard ...

Davren je vais les générer en fonction des tirages antérieurs (10 et 70 derniers tirages), selon les méthodes du site secrets du jeu. Ca nous donne pas plus de chances de gagner, mais pas moins non plus ...  santa 
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 2:56

Salut @ tous Smile

Quelles grilles vais je valider pour le 13.06 ?

Je vous laisse générer les grilles .......

et je m occupe du reste Smile

A moins que l on garde les grilles précédemment jouées .......

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:22

Hello !!

Ne garderons-nous pas la série des 34 + des grilles supp avant chaque tirages ???

JP qu'en penses tu ??

Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:38

Bonjour à tous,

Je rentre et je lis vos messages et je pense que pour l' euromillions et pour le loto, on devrait garder les mêmes tant que l'une d'elles "crache" un jour.
Mais, car il y a un mais, je pensais avoir revu une nouvelle série en remplacement des grilles actuelles pour l'équipe normale pas pour l'équipe x qui elle a déjà une série à exploiter, alors peut-être c'est moi qui n'avait pas tout compris?. Autre chose c'est peut-être bien de comparer mais si on compare jusqu'à une sortie "intéressante" alors la série sera bonne à changer de nouveau, une bonne série ne sortira pas 2 fois (j'entends par bonne série, 4 numéros minimum).
Et surtout rester optimiste, après la pluie revient toujours le beau temps lol
Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:06

Salut @ tous Smile

ok on garde la série des 34 pour l equipe X €

34 grilles qui devraient suffire !

JP ou vois tu que la nouvelle série de grilles que tu as faites pour l'équipe 1 €, devrait remplacer celles de l'équipe X euros ?

D'autre part, je te cite : "je pensais avoir revu une nouvelle série en remplacement des grilles actuelles pour l'équipe normale"

Je t'ai dis qu'en aucun cas, je pouvais seul prendre la décision de changer les grilles !

Je t'ai dis qu'un sondage avait déjà été fait (bien avant que tu arrives dans l'équipe) pour savoir si l'on devait changer les grilles : la réponse était négative !

Enfin, je t'ai dit que l'on pouvait comparer les grilles, cela n'engageait à rien, afin de voir s'il fallait envisager quelque chose (sondage, vote, ....)

Depuis le début de l'année dans le sud, 5 jours de pluie, grand maximum Smile c'est déjà ça  lol!  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:31

Salut @ tous Smile

J'ai suivi le mouvement lorsque vous avez proposé le loto, puis l euro ......

Avez vous pensez au LOTTO ........ il n'y a pas photo ........ les probabilités sont avec nous !

N'oubliez pas que s'il y a qu'une garantie de 1.000.000 € au 1er rang, la grille coute 1 €

C'est proportionnellement identique au LOTO :

Garantie au 1er rang : 2.000.000 €
coût grille : 2 €

Cependant on a beaucoup plus de chance de trouver une 1 grille sur 8M que 1 grille sur 19M.....

Qu'en pensez vous ?
Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen33
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:56

Yes, motivé pour jouer lors de grosses cagnottes comme nous faisons pour l'équipe X-LOTO!
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:48

Salut @ tous Smile

Je ne reçois plus les notifications par mail  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

C'est le bordel  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation   Mad  Sad  No  pale  silent 

Bref Smile

Qu es ce que tu entends par grosses cagnottes ?

Les Belges ne sont pas riche .......... lol! lol! lol! 

Ensuite viens les grilles :

A t on une technique particulière ?

CAPLOTO : garantie 2n°+ = 92 grilles soit 92 euros

et 3/45 = 131 grilles soit 131 euros

Pas terrible tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:42

Je viens de voir qu'en fait ce n'est pas le même système.
Donc OK pour moi pour y jouer ponctuellement avec l'équipe X, surtout que les chances sont meilleures qu'aux jeux Français.

Question bête, qui se charge de valider les bulletins ?
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:20

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne je ne participerai pas à ce lotto, je ne voudrais pas me disperser trop, mais je vous souhaite bonne chance.

Amities

JP
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 1:31

Salut @ tous Smile

Ok JP n'oublie pas de le rappeler lorsque l'on sera décidé .........

Pour l'instant rien de fait ........ il faut d'abord tout expliquer à Donat  lol! lol! lol! lol! 

Donat, tu découvres, il y a peu que nous avons une équipe LOTTO,
tu y adhères pour 5 semaines,
tu l'as quitte et tu me demandes par la suite qui valide nos grilles ????

C'est une plaisanterie ? Rappelle moi ton métier  lol! lol! lol! lol! 

Il faut que Robert vienne sur ce forum à son retour du Brésil Smile

Donc pour répondre à ta question : Robert Kaye, libraire Belge, de son état valide depuis le démarrage de l'équipe LOTTO tous nos jeux !

Les statuts de l'équipe LOTTO, le précise Smile

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:03

MAAIIIIIIS EUUUUUUHHHHHH tu as pas remarqué depuis que j'étais un poiiiiiiil étourdi ?????????  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  lol! 

Dieu merci, quand je suis entre 4 murs, je suis un peu plus concentré que devant mon ordinateur à la maison..... Bref, passons !

Je compte bien réintégrer l'équipe LOTTO dés que l'augmentation de mes mises sera possible, en attendant je suis OKKKKKKKKKKKKK pour y jouer de temps en temps avec l'équipe X, si certains sont motivés !!!!!!!!!!!!!

Concernant les grilles, je suis pour une série que l'on garderait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:28

Salut @ tous Smile

No problemo Donat Smile

Je ne suis pas sur qu'un seul des joueurs de mes équipes est lu TOUTES les infos
présentes sur le site et/ou le forum !

Robert est au Brésil cette semaine, on va attendre son retour pour qu'il nous confirme sur quel type de cagnotte on peut compter ..........

Je ne suis pas sur que nous ayons beaucoup de grosse cagnotte !

D'un autre coté, ne faut t il pas à un moment se contenter d'un "petit" gain plutôt que rien du tout ?

Cependant, même si les chances sont plus intéressante au LOTTO, cela reste difficile tout de même !

J'en veux pour preuve les probabilités du PMU ........ Sans parler de l'ordre, avoir le désordre n'est pas facile ......... et pourtant les probabilités sont là ......

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen36

C'est un "vieux" tableau, la comparaison avec l'euro n est plus d'actualité Smile

Mais cela n'est pas l'intérêt principal !

Et si la solution de l'équipe X € était le quinté ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:26

Bonjour à tous,


Oui, effectivement, le Pmu pourrait peut-être être une solution !!!
Et puisque avec cette équipe, on cherche à gagner des cagnottes exceptionnelles, il y en a une tous les mois au Pmu !!!

En effet tous les 13 du mois, il y a une cagnotte de 10M d'€ au Pmu avec la tirelire !!!

Pour la gagner il faut réunir 2 conditions : avoir l'ordre et un N° Plus attribué au hasard sur le ticket de jeu !!!

GAGNER ENCORE PLUS GROS grâce au N° Plus et à la Tirelire

Avec le N° Plus du Quinté+, vous pouvez gagner des millions d’euros !

Le N° Plus est un numéro aléatoire compris entre 0001 et 3000 qui vous est attribué gratuitement lors de l’enregistrement de votre pari (il est indiqué sur votre récépissé de jeu).

S’il correspond au N° Plus Gagnant, il vous permet :

   de gagner une Tirelire * en plus du rapport ordre
   de multiplier vos autres gains par 10

La Tirelire est mise en jeu tous les jours pour la course du Quinté+. Tant qu’elle n’est pas gagnée, elle augmente de 100 000€/jour jusqu’à 3 000 000€ puis de 50 000€/jour.

Ceci dit, ce n'est pas facile non plus malgré que le nombre de chances soit plus favorable !!!

En jouant 6 chevaux l'on augmente encore plus, le nombre de chances de gagner !!!
La mise est effectivement plus élevée mais l'on peut jouer en flexi à 25 ou 50 % de la mise pour des gains correspondants à ces pourcentages de mise !!!
Si la mise n'est pas remboursée à 25%, elle ne le sera pas non plus à 100% !!!
La mise pour 6 chevaux en flexi 25% est égale à 3 € !!!

Ne vaudrait-il pas gagner moins mais plus souvent ?

La porte est ouverte aux parieurs !!! Il faudrait envisager 80 à 100 € de mise !!!

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:51

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen42
Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen43





Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen44
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Jean Paul

Jean Paul


Messages : 209
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 68
Localisation : Isère

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:02

Bonsoir à tous

Étant dans l’équipe depuis le 14/05/2011, le moment est venu de dire ce que j'ai souvent dit à GG , on se disperse trop en jouant ( loto, €M, PMU,Lotto) et cela diminue (sauf si la chance est au rendez vous) nos chances de gagner une somme importante.

A mon avis pour augmenter nos chances de gagner nous devons jouer un maximum de grilles à un et un seul jeu.

Si je reprend les équipes à l'heure d’aujourd’hui

                   Nombre de Joueurs          Nombre de Parts de 1 €


LOTO                                         84                                     151

EUROMILLIONS                          56                                       92

PMU                                          12                                       17

LOTTO                                       16                                       27                                            


Nous pourrions être                   168                                     287

Si cela devait se faire je suis prêt à augmenter le montant de mes cotisations et je pense que d'autre suivraient.

Je le dit et le redit avec les jeux à tirage de boules il n'y a pas vraiment de systèmes valable sauf en sélectionnant un nombre important de numéros comme je l'avais fait (à blanc) avec le Lotto, 25 numéros sur 49 pour obtenir le gros lot à plusieurs reprise ( voir statistiques que j'ai fait sur le forum)

Voila les choses sont dites.

Qu'en pensez vous ?

A+

Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:53

Salut Jean Paul,

Je pense que l'équipe X est un "plus" et ne compromet en rien nos chances aux autres jeux.

Chacun peut y jouer quand et combien il le souhaite ; je suis d'accord sur un point, c'est de ne jouer que ponctuellement sur cette équipe afin d'éviter une "lassitude" des joueurs.

Etant donné qu'il y'a une grosse cagnotte au LOTTO, pourquoi ne pas le tenter ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul

Jean Paul


Messages : 209
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 68
Localisation : Isère

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:16

Bonsoir Donat

Merci d'avoir donné un opinion.

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:41

Rebonsoir Jean-Paul,

Je me suis mal exprimé ce matin : je pense effectivement que l'équipe X ne compromet pas les chances des 4 autres équipes ; cependant, je ne doute pas qu'il pourrait être très intéressant de concentrer les équipes sur un seul et même jeu (réunir les équipes LOTO EM PMU LOTTO ET X) et donc de réunir toutes les mises pour jouer un maximum à chaque tirage.

Mais cela reviendrais, j'imagine, à perdre des joueurs qui ne jouent que sur une équipe.

Je  ne veux pas m'exprimer plus sur ce sujet, étant encore un membre récent des équipes, je pense qu'il vaudrait mieux connaître de prime abord l'opinion des membres fondateurs sur un thème qui remet en cause l'organisation même de notre groupe de joueur.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:25

Salut @ tous Smile

Et oui, nous avons eu l'occasion Jean Paul et moi de discuter à plusieurs reprises de ces "dispersions"

Je ne suis pas sur que si nous devions nous concentrer sur un SEUL jeu que nous aurions l'unanimité sur CE jeu en question Sad

D'un autre coté, cela me parait normal puisque nous n'avons pas du tout les mêmes conditions !

Ci dessous un tableau avec les mises actuelles et quelques éléments de comparaison :

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen46

Jean Paul, tu ne peux pas additionner tous les joueurs puisque dans les différentes équipes on retrouve les mêmes joueurs Smile

Le nombre de joueur total est disponible sur la page "récap" en bas à gauche :

http://jouons.en.equipe.free.fr/RECAP.htm

A l'heure actuelle, nous sommes 95 joueurs en tout qui jouent dans une ou plusieurs équipes !

Par contre, on pourrait envisager de proposer un jeu unique et regrouper les mises !

D'un autre coté, les joueurs ne seraient peut être plus motivés car les conditions changeraient ........

Ci dessous le tableau comparatif, en simulant toutes les mises sur le même jeu !

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Screen47

N'oubliez pas le titre qu'un journaliste avait trouvé pour son article sur nos équipes :

JOUER PLUS POUR GAGNER MOINS !


Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/ En ligne
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: je n'en sais rien   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:36

salut tout le monde

Moi aussi je suis nouveau dans votre groupe

toute nouvelle stratégie est tentante
le quinté + reste le meilleur rapport/qualité chance de gagner et encore là aussi on peut facilement l'augmenter en prenant des champs de 2 favoris maximum (110% de réussite dans les 5 premiers)
vu qu'ils sont très minoritaire lorsque le gros lot sonne
car le 1 000 000 de chance ne vaut que si on jouent au hasard...les 18 partants...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de l'équipe JACKPOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILAN EQUIPE JACKPOT du 01-12-21 au 06-12-22
» PRESENTATION DE L'EQUIPE JACKPOT !
» PREPARATION DU JACKPOT EUROMILLIONS DU 26.01.2024 - 130 000 000 €
» un joueur remporte le jackpot de 18 M€ à Rozérieulles
» EQUIPE JACKPOT GERARDL555 >>> LOTO 27/08/2022 >>> 13 M €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: EQUIPE JACKPOT :: EQUIPE GERARDL555 JACKPOT-
Sauter vers: