LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Renouvellement de l'équipe JACKPOT

Aller en bas 
+10
Ganesh-888
vlebeau
chebkhaled
Davren
kenya
Donat
roka
Franck
jpfouques
Jean Paul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Paul

Jean Paul


Messages : 209
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 68
Localisation : Isère

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:26

Bonjour à tous

Merci GG pour ta réponse et encore bravo pour tes tableaux il sont très parlant.

En résumé si on se concentrait sur un seul jeu on augmenterait nos chances de gagner ( cela est certain ) par contre comme on serait plus nombreux, on gagnerait moins individuellement ( mais tout est relatif cela dépendrait du montant du gros lot.

Pour répondre à ta question de départ, je serais partant à jouer dans l'équipe X pour les jeux du PMU, je suis d’accord avec toi et  reprenant ta phrase ci dessous


D'un autre coté, ne faut t il pas à un moment se contenter d'un "petit" gain plutôt que rien du tout ?

Bonne soirée

JP
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: dispersion   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:13

Je ne suis pas pour concentrer les jeux mais je ne suis pas non plus pour la dispersion. A mon avis, l'équipe X€ doit miser sur des cagnottes vraiment exceptionnelles, c'est à dire quelques fois seulement, dans l'année (pas plus de 5 fois a vue de nez). Si rien n'est gagné on ne devrait pas rejouer le tirage suivant mais garder le solde restant pour la prochaine cagnotte exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:37

re @ tous Smile

@chebkhaled >>>>> vient nous faire tes pronos au pmu et/ou rejoins l'équipe Smile

@JeanPaul >>>>> tu dis ok pmu mais quand penses tu que l'équipe X euros devrait jouer ?

@ Liced >>>>> Peux tu être plus précis ? L'équipe X euros a déjà joué à 21 tirages (loin de ton vue de nez) pour des cagnottes loto > à 10 000 000 € ....... et à 2 tirages Euro Millions de + de 80 000 000 €
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:14

salut

merci de l'invitation mais question pronos au PMU pour toucher l'ordre faut de la chance...mais avec ton tableau très clair on a 10 fois plus de chance de gagner qu'aux traditionnels loto euro

 alien 
que du classique
 lol! 

j'ai jouai pendant des années et cela fait des années que j'ai lâché prise enfin que le Pmu m'a délaissé albino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:31

ici il y a quelques statistiques :

http://turfiste.over-blog.org/article-22031054-6.html#comment30187699

ici il y a une méthode à 52 € ce qui veut dire qu'on peut prendre d'autres bases style le 13eme cheval
en plus du 12 eme cheval

http://www.hippic.fr/gagner-au-quinte.html

içi ca gagne :

http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?f=27&t=67911&start=200
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul

Jean Paul


Messages : 209
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 68
Localisation : Isère

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:14

Bonsoir à tous,

Je pense que l'équipe X€ devrait jouer pour les courses comme par exemple ce soir tirelire Quinté +  20h25 R3C2  Vincennes  4 450 000 €

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:10

Au vu de la proportion de gains, je pense qu'on ne devrait pas se priver du LOTTO avec l'équipe X.

Pas à tous les tirages sinon cela n'aurait plus vraiment de sens, mais en ce moment la cagnotte étant importante, qu'attendons nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:01

Salut @ tous Smile

Sur le forum : 4 joueurs de l 'équipe X euros actifs sur 24 ayant un solde > à 0 €

Peut on jouer sans l'accord des joueurs ?

L'équipe X euros devait jouer au loTo à partir de 10 000 000 €

Nous les avons au loTTo ....Allons y !!!

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen55
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:27

Go c'est parti pour un Tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:30

le tableau est super parlant vive le LOTTO vive les Belges !!
qu'en pensez vous ?
au fait ...vive la France ce soir et à 22h vive l’Algérie !!


GERARDL555 a écrit:
Salut @ tous Smile

mêmes conditions !

Ci dessous un tableau avec les mises actuelles et quelques éléments de comparaison :

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen46



Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen47

N'oubliez pas le titre qu'un journaliste avait trouvé pour son article sur nos équipes :

JOUER PLUS POUR GAGNER MOINS !


Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:50

Salut @ tous

Pas beaucoup d avis sur le forum : je prends les decisions

L equipe X euros a joue principalement au loTo pour des cagnottes d au moins 10 000 000 euros

Nous avons 10 000 000 euros au loTTo (Belge) mercredi : On joue

Sans avis contraire, vous jouez le meme montant de mise que le dernier jeu ou le solde de votre “compte” X EUROS

Je prefere t annoncer que nous avons perdu ensemble, plutot que de t annoncer que nous avons gagné sans toi

Reste à définir le type de jeu :

- Pour le LoTTo Belge , c est bien evidemment Robert qui valide nos jeux !

Lui faire cocher des grilles simples en si peu de temps n est pas envisageable !

1ère solution : On joue en Flash (quick pick) des grilles simples (comme pour le loto) ou des grilles multiples

2ème solution : On rejoins son groupement qui a prévu de jouer en flash multiple ( a priori de 9 numeros)

Personnellement et sans avis contraire, je choisis le full LOTTO

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen56


J ai toujours considéré que chaque numéro avaient la même chance de sortir et qu il fallait jouer tous les numéros
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:12

On y va Monsieur Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:15

+1 pour le full lotto ! on peut en faire 4 ou 5 selon les mises, et regardez bien les rapports mensuels, la proportion de gain est plus importante qu'au LOTO, et les chances sont meilleures.

Sachant que la prochaine cagnotte du LOTO ne réapparaitra pas avant deux semaines minimum (sauf erreur de ma part), allons tenter d'empocher le jackpot chez nos voisins Belges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:12

Bonsoir à tos,

Comme je l'avais déjà écrit le samedi 14 juin ici même, je ne souhaite pas participer au lotto belge, je préfère me réserver pour le loto et l'euromillions, mais bonne chance à vous.
Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:18

Je suis de la partie  cheers  cheers 
Il va bientôt falloir que je ré-alimente mon compte X, ça ne fonctionne toujours pas Kwixo ?
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:42

re:)

@jpfouques ...... j'avais le souvenir de l euro millions mais pas pour le lotto : tu as bien fait de me le rappeler ! encore une fois, dans le doute, je préfère annoncer que nous avons perdu avec toi que gagner sans toi Smile ok la c bon j ai mis = 0 Smile

@poulain75 ...... bien mignon ton pseudo mais galère, galère pour moi ... tu peux envisager de signé tes posts par ton prénom ?.... t qui ?

@catheo74...... même remarque que pour poulain75

kwixo est toujours hs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Franck




Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:10

Arthur se barre en Belgique pour planquer son pognon, je propose qu'on fasse l'inverse à savoir récupérer le pognon qu'il y a en Belgique.

Je valide ma part dans l'équipe x pour le lotto.

Franck M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 6:32

Oups,
exact, poulain75, c'est moi, Steve du Grau d'Agde  Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:16

Franck a écrit:
Arthur se barre en Belgique pour planquer son pognon, je propose qu'on fasse l'inverse à savoir récupérer le pognon qu'il y a en Belgique.

Franck M.

coucou,
trop bonne !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:58

Bonsoir à tous,

Ok pour le full lotto et je mise 5 € au vu du nombre de chances et du montant de la cagnotte !!!

Bonne chance à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:31

à nous les 10 000 000 € du LOTTO
go !

On pousse tous.

Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:53

1 euro la grille, ça fait rêver, et ça rappelle le bon vieux LOTO à 60cts la grille pour deux tirages ...
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:23

En fait je pense même que l'équipe XEuros n'est pas une bonne idée. J'aurai préféré dans le cas d'une grosse cagnotte la possibilité de miser plus pour les joueurs le désirant et que cette mise soit intégré à la mise de l'équipe "classique" (et que les gains soient biensur versé au prorata de la mise).
Je trouve qu'on se disperse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:47

On ne se disperse pas réellement puisque les gens qui jouent sur Xeuro misent quand ils le souhaitent, si ils le souhaitent ... Ca rajoute simplement des grilles pour ceux qui veulent!
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 1:21

Liced a écrit:
En fait je pense même que l'équipe XEuros n'est pas une bonne idée. J'aurai préféré dans le cas d'une grosse cagnotte la possibilité de miser plus pour les joueurs le désirant et que cette mise soit intégré à la mise de l'équipe "classique" (et que les gains soient bien sur versé au prorata de la mise).
Je trouve qu'on se disperse trop.

Salut @ tous Smile

Liced, tu m'excuseras mais j'ai lu à plusieurs reprises ton post et je n'arrive pas à le comprendre !
Je ne vois pas ou tu veux en venir ! Peux tu être plus précis ?

Liced a écrit:
En fait je pense même que l'équipe XEuros n'est pas une bonne idée.

C'est ton droit Smile Moi je considère que tous les jeux font rêver et que cette équipe est une part supplémentaire de rêve Smile

Liced a écrit:
J'aurai préféré dans le cas d'une grosse cagnotte la possibilité de miser plus pour les joueurs le désirant

Si l'équipe X€ ne le permet pas ....... comme tu le dis ...... elle fait quoi alors ? Moi j'ai l'impression (enfin pas qu'une impression Smile ) de miser plus pour les grosses cagnottes et je le veux bien ......... personne ne me force et je ne force personne Smile

Liced a écrit:
et que cette mise soit intégré à la mise de l'équipe "classique"

Je ne vois pas l intérêt d'intégrer et comment je pourrais faire dans la mesure ou tous les joueurs de l’équipe 1 euro (classique)
ne jouent pas dans l'équipe X€ !

D'autre part, l'équipe 1 euro, joue des abonnements de 5 semaines, tout est figé pour chaque période ........

Liced a écrit:
(et que les gains soient bien sur versé au prorata de la mise).

C'est la règle pour tous les jeux que je coordonne : tu as un doute ? tu as relevé une erreur de ma part ?

Liced a écrit:
Je trouve qu'on se disperse trop.

Jean Paul l a déjà signalé ....... j'ai fait des tableaux, j'ai invité les joueurs a donné leurs avis !

Mon avis :
_Chaque jeu a ses avantages et inconvénients .......
_En favoriser un plus qu'un autre me parait délicat ......
_De plus, il faut du choix pour contenter tous les joueurs .........
_1 seul et unique jeu nous permettrait pas forcement d'avoir plus de mise,
 nous pourrions perdre des joueurs

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 1:42

re Smile

Revenons à nos moutons Smile

Les full lotto nous ont permis d'avoir un retour de 21 %

Si vous ne voyez pas d'inconvénients je vous propose de rejouer de la même façon samedi !

J'ai du mal à comprendre Robert et ses multiples sans garantie !

Pour la petite histoire, il a joué 476 euros en multiple de 9 et 8 n° .....

Devinez les gains  Question Question Question Question Question 

 Arrow Arrow Arrow Arrow  0 €

les full lotto n'ont pas de garantie mais je préfère avoir tous les n° en course
dans la mesure ou ils ont tous la même chance de sortir et qu'ils soient brassés un maximum de fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 5:42

Il est sur le forum ou pas Robert ?

A mon avis, 476e en multiple ça ne doit pas forcément couvrir un grand nombre de numéros, mais si certains tombent il doit gagner beaucoup d'office ... Pour notre équipe, je suis pas certain que ce soit une bonne idée, d'une part on a pas les mises suffisantes, et d'autre part on a pas moins de chance de gagner à mise égale en simple et multiple ... Donc je suis POUR continuer le full LOTTO pour le prochain tirage!
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:08

L'acces au forum est libre Smile

Robert est déjà bien occupé par ses cagnottes !

On a eut l'occasion à plusieurs reprises d'en discuter par téléphone, chacun reste sur ses positions Smile

Effectivement, le soucis avec les multiples : cela peut être tout ou rien .........

J'ai un vague souvenir de multiples joués avec Robert et beaucoup plus que 476 euros avec le même résultat : 0 € de gain !

Je viens de retrouver le sujet en question et pour résumer

3000 euros de mise
0 euro de gain

C’était en juin 2013 sur l 'euro millions.......

https://jouons-en-equipe.forumactif.org/t698-100-000-000-eur-du-07-juin-2013

Edition : Merci pour ton avis Smile heureusement que tu es là, je me sens moins seul  lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:14

Bonjour,

Je pense que l'on est tous joueur içi....on recherche tous le Graal on s'en approche
si tu joue gros effectivement mathématiquement tu as + de chance de gagner contre celui qui joue moins de grilles...
mais le facteur chance existe à ce niveau
ce n'est pas comme si tu jouais les 15 chevaux sur 18 au courses !! où bien sur tu es sur de rapporter de l'argent ..mais est ce que ce sera rentable ?....non sauf si tu gagnes plusieurs ordres...car avec les désordres et les bonus tu ne seras jamais bénéficiaire !
ci dessous pour rêver et autre phantasmes...

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/il-gagne-trois-millions-deuros-au-loto-pour-la-seconde-fois?ucsort=0
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 8:48

Bon cette (courte) session LOTTO nous aura permis de faire du positif pour la première fois dans la nouvelle équipe Xe ...

Il y'a 2M au prochain tirage du LOTO
Il y'a 1M au prochain tirage du LOTTO
Il y'a 49M au prochain tirage de l'EM

Autrement dit, aucune cagnotte que l'équipe X a vocation à jouer.

Maintenant il faut choisir, soit on garde nos crédits jusqu'à la prochaine cagnotte significative (sup à 10M pour les LOT(T)O, sup à 100M pour l'EM), soit on se lance dans le PMU (personnellement je n'y ai jamais joué et je n'y connais rien, mais d'après les avis qu'on a pu lire plus haut y'a aussi des avantages).

A vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:52

Salut les Veinards,  cheers 


Perso je serai pour qu'on garde le mouvement positif sur le LOTTO mais attendre que la cagnotte soit significative...à partir de 5 M ? moins ? plus ? cela reste un joli gain à se partager

EM je trouve que c'est jeter nos sous aux 4 vents... niveau stats bien entendu...
je joue à l'année histoire de...mais bon en comparant avec le LOTTO et son fort taux de réussite, Il n'y a pas photo  Exclamation 

pour le LOTTO c'est un Belge qui joue pour nous ?
 sunny 
on y était presque... Wink 

Tirage Lotto
13 17 19 25 38 45 43
Tableau de distribution des gains


Distribution des gains
Numéros corrects Gagnants Gains
6 1 11.183.816,00 €
5+ 6 47.004,50 €
5 165 1.621,20 €
4+ 396 337,70 €
4 8.664 28,50 €
3+ 10.328 12,80 €
3 155.915 5,00 €
2+ 97.427 3,00 €
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:53

GERARDL555 a écrit:
Salut @ tous Smile

Ok JP n'oublie pas de le rappeler lorsque l'on sera décidé .........

Pour l'instant rien de fait ........ il faut d'abord tout expliquer à Donat  lol! lol! lol! lol! 

Donat, tu découvres, il y a peu que nous avons une équipe LOTTO,
tu y adhères pour 5 semaines,
tu l'as quitte et tu me demandes par la suite qui valide nos grilles ????

C'est une plaisanterie ? Rappelle moi ton métier  lol! lol! lol! lol! 

Il faut que Robert vienne sur ce forum à son retour du Brésil Smile

Donc pour répondre à ta question : Robert Kaye, libraire Belge, de son état valide depuis le démarrage de l'équipe LOTTO tous nos jeux !

Les statuts de l'équipe LOTTO, le précise Smile

D'autres questions ?

Salut @ tous Smile

@ chebkhaled ...... Tu es comme Donat ....... faudrait voir à suivre Smile

les statuts de notre équipe LOTTO classique :

http://jouons.en.equipe.free.fr/STATUTSLOTTO.htm

Je suis sur la gestion de renouvèlement des abonnements aujourd'hui, dans la foulée je vais faire un tableau comparatif mise/gain au lotto, histoire de voir ce qui pourrait être fait ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:25

Bonjour les futurs Millionnaires, cheers 


ok merci Gerard ! je sais qui fais quoi maintenant  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:35

Désolé si j'ai pas été clair.
Je donne juste mon avis je ne remet rien en question sur la redistribution des gains Wink
J'aurai préféré que l'équipe XEuros n'existe pas et que dans le cas d'une super cagnotte (loto par exemple), les joueurs de l'équipe loto aient la possibilité de miser plus pour cette cagnotte même si ça n'a pas l'air simple de mettre en place car c'est figé pendant 5 semaines.
J'aime pas trop l'idée que dans une super cagnotte loto (toujours un exemple), il y a deux équipes que jouent : équipe loto et équipe xeuros. C'est cette dispersion qui est dommageable je trouve.
Voilà j'espère avoir été plus clair. Bon après ça m'empêchera pas de participer car ça m'embêterai que l'équipe X€ gagne le gros lot à l'Euromillions par exemple alors que je suis dans l'équipe Euromillions. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:10

Salut @ tous Smile

@ Liced : Sur 100 joueurs, toutes équipes confondues, tu es le seul à "revendiquer" ........

L'équipe X euros jouant à différents jeux, il est plus facile d'avoir une équipe indépendante !

Maintenant si tu as une solution plus simple en gestion : je suis preneur Smile

*************************************************

Regardons ce que pourrait donner les différentes cagnottes LOTTO
avec les dernières mises enregistrées (75 €) :

Quelle espérance de gains faut il ?

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen10

**************************************************

Autrement, il y a le loto Smile

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen11



Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:46

Re @ tous Smile

En fait c'est samedi le loto ....... je redescends de mon petit nuage !

Allez hop, c'est partit Smile

N'oubliez pas : sans instruction, chacun rejoue le même montant de mise, jusqu'à épuisement de son solde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 9:25

Salut @ tous Smile

Bonjour Mesdames et Messieurs,

au vu des stats prometteuse sur le le LOTTO belge je ne sais pas si l'année prochaine je ne vais pas concentrer mes modestes efforts financiers sur ce support....

Gerard il y a du recul sur le LOTTO ? combien de temps ? le taux de réussite est constamment supérieur aux loto et euromillions ?
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:04

Salut @ tous Smile

Tous les bilans sont disponible sur le site, directement pour l'année en cours, dans les archives depuis la création de l'équipe en 2011 .

Je ne sais pas si l'on peut comparer des jeux ou l'on ne mise pas du tout les mêmes sommes !

Malgré les probabilités (8M au rang 1 contre 19M au loto), le cout de la grille (1€), qui sont très intéressant, les joueurs n'adhèrent pas au Lotto ..........

Pourtant, je pense être le seul en France à permettre de jouer en équipe avec la Belgique ....... et sur le net (donc du monde entier Smile Smile Smile Smile !

Comme annoncé par mail, le Lotto est à ma connaissance le seul jeu ou nous avons eu une cagnotte supérieure au nombre de combinaisons totales !

8 145 060 combinaisons de 6 numéros sur 45 au total .......... et la cagnotte a monté jusqu'à 11 000 000 € .........

Le seul soucis : ne pas avoir la certitude d'avoir un seul gagnant au rang 1 ......

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:46

ok merci d'avoir répondu Gerard
effectivement j'ai pu faire un tour sur les archives LOTTO

vous avez tout tester... même des jeux à 4150 € !!!
respect !
25€ la part *166 joueurs=
cool la motivation

le LOTTO Belge a mauvaise presse en France mais en informant comme tu le fais et grâce à Robert le libraire la mayonnaise doit prendre

la supériorité des chances de réussite au lotto comparé au loto et euro million est incontestable

j'ai connu des groupes de joueurs loto sportif qui jouait sur le loto sportif espagnol car beaucoup moins cher...
où chez des boomakers en ligne car la grille de base coutait 0.10 cts.....

la majorité des gains au loto sportif est realisé par des groupes de joueurs...ce qui est logique lorsqu'on y réfléchis...

bonne chance à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:52

158+101+16+32=307 € c'est la somme joué ensemble sur les 4 jeux

Robert ne peut pas nous sortir une simulation passée présente ou future  Question  des jeux sur le LOTTO avec cette somme de 307 €

ce n'est que des suggestions...



Nombre de joueurs / budget semaine =
LOTO.........................86 / 158 €
EUROMILLIONS..............58 / 101 €
PMU...........................11 / 16 €
LOTTO BELGE................18 / 32 €
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:13

Il faut oublier l'idée d'avoir une seule et unique équipe !

Jean Paul, trouve que l'on se disperse mais il en faut pour tous les gouts !

Les chances de gains et les gains eux mêmes sont différents !

On ne peut pas trancher .........

Même si le Lotto a tout pour plaire, il n'est tout de même pas facile de décrocher des gains !

Le pmu a des probabilités encore plus juteuses mais même le désordre n'est pas facile à obtenir !

De la chance, il nous faut de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:21

Salut @ tous Smile

Depuis le renouvèlement de l'équipe X euros sur ce sujet, nous avons discuté de beaucoup de chose et l'essentiel est noyé dans la masse ......

Je viens de créer un sujet pour expliquer les grandes lignes de l'équipe X euros !

N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié des choses Smile

https://jouons-en-equipe.forumactif.org/t1077-presentation-de-l-equipe-x-euros
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
cabecou




Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 49
Localisation : Sait-Rémy

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 6:55

C'est parfait Gérard et très clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlebeau




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : PICARDIE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:18

Coucou Gérard,
ok pour moi pour la mise de 1€ au loto de lundi.
Tu vas rejouer les mêmes grilles que samedi?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:32

Salut @ tous Smile

Vincent, pas besoin de confirmer ........surtout si tu ne changes pas le montant !

Oui, on rejoue les mêmes grilles !

Sur ce même sujet et au début, on explique que nous jouons jusqu'à 34 grilles, issu du logiciel caploto et si le budget le permet Donat nous fait des pronos !

Ce dernier étant en vacances, j'ai encodé 34 nouvelles grilles issu de caploto, et on tape dedans pour compléter !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:22

GERARDL555 a écrit:
[center]Salut @ tous Smile

@ Liced : Sur 100 joueurs, toutes équipes confondues, tu es le seul à "revendiquer" ........



Yes et au moins je m'exprime Smile Je pense quand même qu'on devrait réduire la fréquence des jeux pour cette équipe pour ne pas créer un phénomène de lassitude et devenir une équipe loto/euromillions bis à terme. Je préfèrerai que ça ça soit réservé à des cagnottes très exceptionnelles (une poignée dans l'année seulement). La majorité l'emporte mais au moins j'aurai exprimé mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
cabecou




Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 49
Localisation : Sait-Rémy

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:50

Tu es libre de ne pas jouer si tu n'y trouve pas ton compte, je considère pour ma part que on a plus de chance si on valide 45 grilles comme ce soir que si on en valide moins.

Pour ce soir en prenant une part si on décroche le lot de 16 000 000 sa fait quand même 177 776 € pour un euro joué, c'est mieux que rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:26

Bonjour à tous les travailleurs et aux nombreux vacanciers !! (pour ma part c'est déjà la reprise),

Comme le dernier LOTTO nous a rapporter quelques euros à chacun, et aucune cagnotte significative n'étant prévue sur un jeu Français, pourquoi ne pas se faire une petite session LOTTO Belge la semaine prochaine ???

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2960
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:50

Salut @ tous Smile

Perso je suis partant ...... il faudrait l'accord de l'ensemble des joueurs puisque nous n'avons pas encore les 10 000 000 € !

Nous avons "que" :

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Screen66

Si 100 € joués au total et gains de 3 000 000 € pour le groupe = 30 000 € pour 1 € joué !

J'envoie un mail aux joueurs de l'équipe pour avoir les avis ....

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:10

Perso non car je joue déjà au lotto belge et la cagnotte n'est pas enorme (façon de parler) mais je suivrai si on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'équipe JACKPOT   Renouvellement de l'équipe JACKPOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de l'équipe JACKPOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILAN EQUIPE JACKPOT du 01-12-21 au 06-12-22
» PRESENTATION DE L'EQUIPE JACKPOT !
» PREPARATION DU JACKPOT EUROMILLIONS DU 26.01.2024 - 130 000 000 €
» un joueur remporte le jackpot de 18 M€ à Rozérieulles
» EQUIPE JACKPOT GERARDL555 >>> LOTO 27/08/2022 >>> 13 M €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: EQUIPE JACKPOT :: EQUIPE GERARDL555 JACKPOT-
Sauter vers: