LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement Euro Millions pour ou contre ?

Aller en bas 
5 participants

On participe au nouveau €M avec la grille à 2.50 € ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:32

Salut @ tous !

Je n'ai pas pris le temps de vérifier officiellement........Voici ce que Claude m'avait transmis il y a quelques temps :

Changement Euro Millions pour ou contre ? Screen79

De toute façon , il y a bien quelque chose qui va se passer puisque je n'ai pas pu valider pour 5 semaines !

Si cette info est bonne, (dans tous les sens du terme) je pense qu'il faut participer Smile

Maintenant, je ne suis pas le seul à décider !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Franck M
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:11

Citation :
Euro millions lance My Million et augmente au 1er février 2014 mais on aura plus de chance de gagner en France. En effet avec l’arrivée de My Million, les français seront assurés de gagner grâce à ce tirage complémentaire.
nouveautés fdj

Nouveautés My Million Euro Millions 2014 en France : ce qui change pour les joueurs français à l’EuroMillions

La Française des jeux promet « plus de 100 nouveaux millionnaires » par en France. En effet chaque mardi et vendredi dans l’Euro Millions, 1 million d’euro sera obligatoirement gagné. Une petite révolution qui passe par une augmentation du billet de l’EuroMillions, il passe de 2 à 2,50€.

Avec My Million de l’EuroMillions, les joueurs en France auront en moyenne 1 chance sur 4 000 000 à 8 000 000 de gagner selon le nombre de grilles. Pour ce qui est de la grande cagnotte, c’est toujours une chance sur 116 millions de la remporter. Voir les nouveautés de la Française des jeux (FDJ) à venir pour 2014/2015.

A ce jour la France compte le plus grand nombre de gagnants à l’Euromillions, 83 alors que l’Espagne en compte 67 et 65 pour le Royaume Uni.

Je pense en effet qu'on ne pourra pas faire autrement donc ma réponse est: j'y suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquand L
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: my million   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:10

Je pense que c'est une bonne idée et que peut-être cela ns donne plus de chance de gagner !!! ?? Donc suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
joel orvaux
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: changement de l'euromillion   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:13

cela donne une chance de plus
j'y serais favorable
joel
Revenir en haut Aller en bas
catheo74
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Oui !!!!   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:22

Une chance de plus, nous sommes la pour jouer après tout !

Et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:07

Re @ tous Smile

N 'oubliez pas de voter lorsque vous venez sur le sujet Smile

Petite précision, suite à une demande que j'ai eu par mail :

En aucun cas, je vous demande de cotiser plus Surprised

On jouera moins de grilles, si elles sont plus chères Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
jpfouques




Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:39

Bonjour à tous,

je fais partie des derniers arrivés au sein du groupe et déjà on me demande un avis, alors je donne mon avis, pour moi vu le surcoût de la grille, ça fait 25/100 de plus donc 25/100 de grilles en moins de jouées si on n'augmente pas le montant de la participation. Moi je préfère avoir plus de grilles pour essayer de toucher un bon lot , c'est quand même bien le but de l'euro millions, sinon autant acheter un banco, je plaisante. Donc vous avez bien compris, pour moi c'est non
Bonne semaine à tous, bye
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:24

Si je comprend bien la FDJ impose ça donc on a pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:21

Salut @ tous Smile

Bonne, très bonne question Liced SmileSmileSmileSmile

Si cela se trouve on aura pas le choix !

D'un autre coté, si l'on en croit un extrait d article publié sur le site Ouest France, on aurait 1 chance de 4 à 8 M de gagner le million !

Changement Euro Millions pour ou contre ? Screen80

Pour voir l'article en intégralité :

http://www.ouest-france.fr/euro-millions-un-million-deuros-seront-gagnes-chaque-tirage-1786786
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:56

Bonjour à tous !

Diminuer le nombre de grilles, c'est diminuer ses chances de remporter le gros lot... Donc, je suis contre !

Par contre je serai pour si on garde le même nb de grilles mais qu'on augmente la cotisation de 1/5e.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:31

Salut @ tous Smile

Je ne sais pas si j'ai été assez précis dans mon précédent message :

Selon Ouest France (site d information), on aurait une chance sur 4 à 8 millions de gagner 1 million !

Et cela uniquement pour des jeux validés en France (notre cas Smile)

N'oublions pas qu'à l'heure actuelle, seul le Lotto Belge, nous permet d'avoir une espérance de gain d'1 million en ayant 1 chance sur 8 millions.

Tout en prenant en compte, qu'il y aura forcement un gagnant à chaque tirage .......

N'oublions pas qu'il nous faut beaucoup de chance car avec l euro millions il y a 116 millions de combinaisons

Sur 100 euros joués :

50 grilles avec la formule actuelle
40 grilles avec la formule future

Je ne suis pas sur que ce sont ces 10 grilles qui font la différence !!!

Rappel des probabilités :

Changement Euro Millions pour ou contre ? Screen81

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:20

re @ tous Smile

Liced a eut le nez fin Smile

Pas le choix pour les Français : il faudra tenter notre chance pour 0.50 € de plus !

En 1ere exclusivité les bulletins Smile

Changement Euro Millions pour ou contre ? Screen82Changement Euro Millions pour ou contre ? Screen83
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:30

Bonjour à tous,

(1) Soit 1 gagnant de 1 million € en République française ou Principauté de Monaco.
(2) Pour simplifier le Joker est supprimé pour Euro Millions. Ce jeu complémentaire se substitue aux 2 numéros joker.
(3) Données estimées en fonction du nombre de grilles validées à chaque tirage : En moyenne, 4 à 5 millions de grille ont enregistrées en France le mardi et 7 à 8 millions le vendredi.

Au départ c'était complémentaire et facultatif, mais même si ça l'était encore, ça vaut le coup !!!

Il n'y a pas photo au niveau du nombre de chance !!!

Jouer 18 grilles au lieu de 23 ne va pas nous pénaliser lourdement !!!

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Un Joueur
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:34

Contre garantir un gagnant a chaque tirage équivaut a dire triche en plus cela leur permet d'augmenter le prix pourquoi ne pas continuer ce qui marche (en France on ne peut s'empêcher de détruire les choses qui fonctionnent )
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:47

Même si ça commence a faire cher la grille je trouve que c'est pas de l'arnaque non plus. Ça augmente considérablement les chances de gagner une grosse somme.
Je me demande comment sera désigne le gagnant a chaque tirage.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:14

Salut @ tous Smile

Liced, tout simplement avec le tirage au sort de tous les Changement Euro Millions pour ou contre ? Screen89validés en même temps que chaque grille Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Nikko595
Invité




Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Voleurs !   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:49

Moi, je penses que la FDJ = voleurs  Evil or Very Mad 

2.50€ (16.39 Francs) c'est du vol ; le code my million, franchement, on a 1 chance sur des milliers, voire des millions de l'avoir. ça aurait dû rester à 2€ ; on a rien demandé nous !

Le lot pareil, dans le temps, 1.20€ les 2 grilles !! 2.40 € les 4 grilles : et là; 2€ LA grille ...c'est nous prendre pour des cons  cheers 

Allez, parieurs naîfs  bounce  enrichissez la FDJ  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:22

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Daniel34500

Daniel34500


Messages : 187
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 65
Localisation : BEZIERS

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:04

Bonsoir,

Allez Jouer en Belgique . Les grilles sont à 2€. Idea 


Notre Ami Robert est si sympa!

Vous qui jouez des grilles fixes, c'est très envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://uniondejoueurs.fr.gd/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2964
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:23

Chacun est libre de faire ce qu'il veut Smile moi cela me convient comme cela Smile je ne me bas jamais contre des moulins à vent Smile


Dernière édition par GERARDL555 le Mar 12 Mai 2015 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:28

Nikko595 a écrit:
Moi, je penses que la FDJ =  voleurs  Evil or Very Mad 

2.50€ (16.39 Francs) c'est du vol ; le code my million, franchement, on a 1 chance sur des milliers, voire des millions de l'avoir. ça aurait dû rester à 2€ ; on a rien demandé nous !

Le lot pareil, dans le temps, 1.20€ les 2 grilles !! 2.40 € les 4 grilles : et là; 2€ LA grille ...c'est nous prendre pour des cons  cheers 

Allez, parieurs naîfs  bounce  enrichissez la FDJ  lol! 

D'accord avec toi surtout pour le Loto et la passage de la grille à 2€. Je préférais largement l'ancienne formule à 1.20€ les deux grilles. La seule solution pour pas se ruiner : jouer en équipe  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Euro Millions pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Changement Euro Millions pour ou contre ?   Changement Euro Millions pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Euro Millions pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il-gagne-32-millions-d-euros-a-l-euro-millions-et-s-en-rend-compte-en-plein-nuit
» TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !
» NOUVEAU LOTO : POUR OU CONTRE ?
» Un couple d'Anglais gagne pour la deuxième fois à l'Euro Million
» Que peut-on s’acheter avec 230 millions d'euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: ARCHIVES :: FDJ :: EQUIPES GERARDL555 " LOTO " ET "EURO MILLIONS" :: SONDAGE-
Sauter vers: