LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 22:12

Salut @ tous Smile

Un sondage (obligatoire Wink ) pour l'avenir de nos jeux !

Je vous propose une petite révolution pour 2022 :

On m'a demandé depuis longtemps de concentrer les mises sur un seul jeu : LE LOTO (JP se reconnaîtra)

Cependant nous avons des amateurs des 4 jeux individuellement mais pas forcément de tous les jeux : chacun étant libre de choisir le ou les jeux auxquels il souhaite jouer.

Fort de ce constat, et compte tenu de l'évolution au fil du temps des équipes et dans l'idée de concentrer nos mises je vous propose de supprimer les 4 équipes (LOTO / EUROMILLIONS / PMU / LOTTO) et de conserver UNIQUEMENT l'équipe JACKPOT qui je le rappelle joue aux 4 jeux précédemment cité.

Pour rappel le fonctionnement de l'equipe JACKPOT :

- Nous jouons au LoTo lorsque les cagnottes sont supérieures ou égales à 10.000.000 €

- Nous jouons au LoTTo lorsque les cagnottes sont supérieures ou égales à 5.000.000 € ( je vais probablement baisser ce montant à 3.000.000 puisque nous atteignons rarement les 5 .... et pour cause : les chances de décrocher le rang 1 au LOTTO BELGE étant de 1 sur 9.000.000 (arrondi) contre 1 sur 19.000.000 (arrondi) au LOTO FRANCAIS sans parler du prix de la grille : 1.25 contre 2.20 .... oups j'en ai parlé ...... JOUEZ AU LOTTO BELGE : vous ne devriez pas le bouder.

- Nous jouons à l'Euro Millions lorsque les cagnottes sont supérieures ou égales à 100 000 000 € et/ou lorsqu'il y a des multi-my-million (rarement depuis quelques temps)

- Nous jouons au e-quinté lorsque la tirelire est > ou = à 200.000 € 

- Les mises sont libres, pas de mini, pas de maxi, chacun choisit son montant,
le ou les jeux auxquels il souhaite participer !

- Les gains sont répartis après chaque jeu proportionnellement aux mises de chacun

- Sans instructions, chaque joueur de l'équipe rejoue la même mise ou le solde de son compte !

Le constat de nos pratiques actuelles :

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree755



Nous jouons déjà beaucoup plus ponctuellement avec l'equipe JACKPOT (c etait le but de cette 5 eme equipe a sa creation) et n oublions pas que mathématiquement parlant plus nous jouons plus nous avons de chance de gagner ......... et c est aussi une des raisons pour laquelle nous nous regroupons !

Bien évidemment, la décision finale sera faite en fonction de la majorité et je vous rappelle que chacun gardera la possibilité de jouer à tel ou tel jeu : VOUS N AVEZ AUCUNE OBLIGATION DE JOUER A TOUS LES JEUX

Pour résumer : la grosse différence : Nous ne jouerons plus a chaque tirage mais UNIQUEMENT aux grosses cagnottes et par conséquence nous miserons plus ponctuellement !

J'attends l'avis de chaque joueur afin que le sondage soit le reflet de l' ensemble !

@ bientot
gg


TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree880

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree881


TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree844






Dernière édition par gerardl555 le Ven 21 Jan 2022 - 12:53, édité 20 fois

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 22:25

Salut à tous

Très favorable à cette proposition dans l’air du temps. Sans parler de la facilité de gestion pour notre coordo.

Bon WE.

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude65
Admin



Messages : 3086
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 22:48

Oui, pourquoi pas. Un peu moins de gestion pour GG, un peu plus d'€ à miser et normalement un peu plus de gains d'autant plus si l'on remporte la cagnotte !

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrick.rheims@gmail.com
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Proposition   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 4:20

Salut, ok pour ne participer qu'au grossesse cagnottes.
Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Alain Palasz
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Réponse   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 4:37

Contre, je suis attaché au.loto formule classique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve du Grau
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 8:56

Je suis pour la révolution Smile
Steve du Grau
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Contre de chez contre   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:00

Bonjour,
Alors là carrément contre! Je veux pouvoir jouer un faible montant à tous les tirages de chaque jeu et pas uniquement aux "grosses cagnottes".
D'habitude quand il y a un changement et que j'étais pas favorable je suivais car ça n'avait que peu d'impact.
Là le changement est majeur. Je pense même que j'arrêterais de jouer au sein de l'équipe tout simplement car ça ne répondrait plus à mes attentes du tout (peut-être qu'il y a d'autres groupement de joueurs?)
Si les gens ne veulent jouer qu'aux grosses cagnottes, l'équipe jackpot était déjà là pour ça. Moi je veux pouvoir jouer à toutes les cagnottes sans me ruiner. C'est la force de ce qu'avait mis en place Gérard à la base.
Donc c'est un gros non.

Ps: tu devrais peut-être poser la question autrement du style : voulez-vous toujours jouer à toutes les cagnottes des différentes équipes?

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:10

Liced a écrit:
Bonjour,
Alors là carrément contre! Je veux pouvoir jouer un faible montant à tous les tirages de chaque jeu et pas uniquement aux "grosses cagnottes".
D'habitude quand il y a un changement et que j'étais pas favorable je suivais car ça n'avait que peu d'impact.
Là le changement est majeur. Je pense même que j'arrêterais de jouer au sein de l'équipe tout simplement car ça ne répondrait plus à mes attentes du tout (peut-être qu'il y a d'autres groupement de joueurs?)
Si les gens ne veulent jouer qu'aux grosses cagnottes, l'équipe jackpot était déjà là pour ça. Moi je veux pouvoir jouer à toutes les cagnottes sans me ruiner. C'est la force de ce qu'avait mis en place Gérard à la base.
Donc c'est un gros non.

Ps: tu devrais peut-être poser la question autrement du style : voulez-vous toujours jouer à toutes les cagnottes des différentes équipes?

LE TABLEAU PARLE DE LUI MEME .......

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree767
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
BURFIN
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Réponse au sondage    TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:24

Loto oui
Euromillions non
PMU oui
Lotto oui
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:30

[quote="gerardl555"]
Liced a écrit:

LE TABLEAU PARLE DE LUI MEME .......

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree767

Ben tant pis c'est sur ça sera sans moi.Sad
Ça va pas être beaucoup plus simple pour toi si certains veulent jouer qu'à l'euromillions et d'autres à tout sauf le loto, etc.

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:35

Cédric tu n'es pas obligé de tout arrêter ........dans la mesure ou tu accompagnes déjà l équipe JACKPOT tu peux continuer sans augmenter tes mises.

Si on modifie l'organisation les mises des 4 équipes devrait logiquement alimenter l équipe JACKPOT

SI CELA SE FAIT ........ attendons la fin du sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Michelle
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: OK    TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 14:49

Je suis partante pour ce projet de Jackpot
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 15:25

gerardl555 a écrit:
Cédric tu n'es pas obligé de tout arrêter ........dans la mesure ou tu accompagnes déjà l équipe JACKPOT tu peux continuer sans augmenter tes mises.

Si on modifie l'organisation les mises des 4 équipes devrait logiquement alimenter l équipe JACKPOT

SI CELA SE FAIT ........ attendons la fin du sondage !!!
Non mais ce que je veux c'est de jouer à tout les tirages. Et là ça ne sera plus le cas donc ça perd son intérêt.
Imaginons par exemple qu'une de nos grilles jouée habituellement sort sur un tirage qu'on a pas joué parce que ce jour là l'euro millions n'est qu'à "30 millions d'€".

Attendons oui mais vu comment c'est parti ... Si un jour des équipes pour les différentes lotteries sont remis en place ou si une seule équipe joue à toutes les loteries pour tous les tirages, tu pourra m'appeler sans problème. Wink

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 15:33

Cédric tu veux d autres exemples ?
On joue à ton fameux tirage 5 grilles et c est la 6ème qui sort ........
On ne peut pas tout couvrir dans tous les cas .......

J'ai créé les équipes pour jouer PLUS GROS ............

Je joue personnellement 10 grilles dans les mêmes conditions que l'équipe JACKPOT

On joue 5 grilles au loto et 5 à l euro millions ............ cherchez l erreur ........

ATTENTION UNE GRILLE SUFFIT POUR DECROCHER LE GROS LOT

Plus tu joues plus tu as de chances de gagner ........ à l heure actuelle on diffuse nos mises ........ l idée de regrouper tous SUR les JACKPOTS est de rassembler nos forces ......

APRES IL N Y A PAS DE BONNES OU DE MAUVAISES SOLUTIONS ....... IL FAUT SIMPLEMENT JOUER .......

Cependant tu t'apprêtes à arrêter : ATTENTION C EST TON CHOIX ET TU AS TOUS LES DROITS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
David
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: En ce qui me concerne...   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:06

Perso, je trouve les chances de gagner à l'euromillions très très faible par rapport au loto.
Je vais arrêter de jouer à l'euro pour me concentrer uniquement au loto et lotto ou les chances sont meilleures.

Gagner 15 millions, pourquoi pas mais très probable.
Si j'ai plus de chance de gagner 100 ou 200 000 €, je préfère et je serais très content de les avoir, ça mettra du beurre dans les épinards ! bounce

Donc ok pour moi pour Jackpot avec les jeux suivants :

Loto oui
Euromillions non
PMU non
Lotto oui

Merci Gérard !

David.
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:25

Justement pour maximiser les chances je préfère jouer à tous les tirages quitte à gagner moins si la cagnotte est moins grande. Même une somme "modeste" me ferait plaisir.
Après je vois que je suis le seul à penser comme ça. Tant pis pour moi. Ca doit faire pas loin de 10 ans que je suis dans l'équipe car la formule était bonne selon moi donc ça m'embête. Mais c'est comme ça.
J'essayerai de chercher d'autres alternatives pour jouer à tous les tirages sans me ruiner.
Bonne chance à tous.

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:31

Ma façon de voir les choses et elle est peut être trop simpliste .....

On prends un dé à 6 faces donc numéroté de 1 à 6

Tu préfères choisir une face et jouer sur 6 lancés de dé ...

et

je préfères choisir un maximum de face sur 1 seul lancé de dé ...

Encore une fois, il n y a pas de méthode miracle ... et je l 'écris souvent : il suffit d'une fois cheers bounce cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 16:32

Alain pense comme toi Smile tu n es pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:18

Oui mais je suis le seul qui participera pas à cette nouvelle formule.

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Der
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 18:29

Oui tres favorable aussi pour ce changement. 😀
Revenir en haut Aller en bas
isajp27




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2017

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 20:46

Bonsoir
Pour, il faut innover.
Pour loto
Pour lotto
Pour euro
Contre PMU

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 11:33

Liced a écrit:
Oui mais je suis le seul qui participera pas à cette nouvelle formule.

Alain souhaitait comme toi que rien ne bouge ..... pas sur qu'il adhère au "nouveau" "système" ....

"Système" qui devrait voir "le jour" puisque nous avons au moment ou je rédige ce message 14/25 votes POUR.

Je vais ajouter un tableau en reprenant toutes les équipes pour visualiser ce que pourrais être le budget 2022 de l équipe JACKPOT
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:20

Salut @ tous Smile

J'ai vu ici et reçu par mail des avis concernant les différents jeux ......
Pour moi et tous les mathématicien de France et de Navarre Very Happy Very Happy Very Happy
il y a les probabilités

Un petit rappel s impose Smile

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree771
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Vincent L
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 21:57

Bonsoir Gérard,
Je suis plutôt contre
Un atout que tu nous apporte est la possibilité de jouer au lotto belge, je suis toujours surpris qu'il n'est pas plus de succès compte tenu des probabilités.
Si tes propositions de modifications sont appliquées, je reverrai ma façon de jouer, probablement 2€ sur chaque jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 9:42

Bonjour à tous

Hier en fin d'après-midi midi nous avons eu une longue conversation à  Gérard au sujet de l'avenir de notre équipe.

Ce matin en me levant j'ai pensé à nos jeux en équipe.

Effectivement c'est peut être le moment de faire du changement et de simplifier la manière de jouer et la gestion.

Au passage ton site est remarquable mais je voudrais bien savoir combien de personnes l'explore complètement.

Tu prends mon exemple il y a très longtemps que je n'y vais plus ( c'est un peu particulier c'est à cause de ma maladie) mais tu prends l'exemple de mes "filleuls" Serge, Georges,  par manque de temps ( artisan ) ils y allaient que rarement et le peu qu'ils s'y sont allés, pour eux trop compliqué... et pour Loris s'est encore pire,  pas du tout branché informatique,  c'est tout juste s'il savait envoyer un mail,  heureusement que sa femme était là.
Ce qu'ils auraient voulu : une seule équipe,  un maximum de joueurs et une gestion simplifier. Pour résumer: il verse une certaine somme à l'année,  et toutes les 5 semaines ils auraient voulu voir les résultats sous forme d'un livre de comptes mises, dépenses. ( c'est ce que tu as fait Gérard mais peut être plus  simple ??? )

Ce qui est fait et fait ( très bien fait d'ailleurs )

Après avoir déjeuner il m'est venu une idée,  peut-être plus de travail pour toi mais le but s'est de toucher le maximum de personnes et j'ai pensé à la création d'une chaîne sur YouTube donc je suis allé voir et j'ai vu un certain nombre de vidéos en tapant uniquement le mot loto ( je vais les regarder dans la matinée vu que je les ai mis dans " A regarder plus tard ") et l'avantage si cela devait ce faire  dès que tu sortira une vidéo ( tous les quinze jours,  tous les mois ... ) je pourrais les transmettre à mes contacts, les membres de l'équipe aussi et l'avantage afin de ne rater aucune de tes vidéos il suffira de s'abonner à la chaîne et de cliquer sur la 🛎

Sur la vidéo Gérard tu n'es pas obligé d'apparaître,  ça peut être uniquement ta voix où bien elle peut être composé de tableaux où de dessin ( je pourrais te montrer, j'ai un exemple)

Il faut vivre avec son temps.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 9:45

Salut @ tous Smile

+ de 7000 personnes ont vu le sujet comment nous rejoindre sur le forum https://jouons-en-equipe.forumactif.org/f29-comment-nous-rejoindre

2800 "amis" sur facebook https://www.facebook.com/gerard.lebeau.jee/ et je me sers uniquement de facebook pour les jeux ....... compte suivi par 845 personnes

https://www.facebook.com/jouons.en.equipe la page de l equipe sur facebook suivit elle par 233 personnes ....

LIEN TWITTER

twitter 96 abonnés

https://www.instagram.com/gerard_coordinateur_jee/?hl=fr

instagram 123 abonnés

Sans parler de snapchat , trumblr, ..... forum de joueurs : pronosoft ......... c' est la formule qui ne plait pas : changeons et voyons voir par la suite ...........

la chaine youtube existe aussi ........

https://www.youtube.com/channel/UCnlY0UOIeBJv__hKCrwt4Ug       1800 vues .............

https://www.youtube.com/channel/UC4kyA7TnYflYtg1foinUUPg/videos


Dernière édition par gerardl555 le Lun 29 Nov 2021 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Donat




Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Corse

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 10:23

Cette proposition de modification, que dis-je, de big-bang, a au moins le mérite de faire en sorte que nous nous reparlions de nouveau, car je suis d'accord avec JP, le lien s'est distendu ces dernières années, la faute pour la plupart d'entre nous à des boulots très prenants et autres logiques de la vie familiale.

Bref, qu'importe les causes, l'essentiel étant de continuer à faire équipe, j'en serai quoi qu'il soit décidé.



PS : pour une fois je me permets de faire un HS, mais vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour nous qu'un maximum de personnes la lise

>>> https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/11/23/l-appel-de-3-000-magistrats-et-d-une-centaine-de-greffiers-nous-ne-voulons-plus-d-une-justice-qui-n-ecoute-pas-et-qui-chronometre-tout_6103309_3232.html

gerardl555 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 15:04

Re @ tous Smile

Françoise notre libraire préférée en Belgique est ok pour notre petite révolution !

D'ailleurs la loterie nationale à du entendre mon projet : de baisser le seuil de déclenchement de 5.000.000 à 3.000.000 !

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree776
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:18

Mais pourquoi ne pas étendre cette équipe à tous les tirages de tous les jeux plutôt de se limiter aux gros tirages? Comme ça pour les gens ça simplifie la gestion plutôt que de se dispatcher à travers les équipes non?
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:47

Cédric je rappelle que :

- chacun choisit la ou les équipes auxquels ils souhaitent participer
- Mathématiquement parlant il est préférable de jouer 100 grilles sur 1 tirage plutôt que 1 grille sur 100 tirages
- regardez les dernières participation de l'équipe LOTO :

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree793

As tu vu le delta entre la plus grosse participation et la plus petite ?

Je suis "obligé" de financer une grille soit 45 € (3€ * 3 tirages * 5 semaines) si je veux "garder" la plus grosse participation

Tout cela pour 5 grilles ???

Je ne pense pas que tu mènes le bon combat !

L'idée à l'heure actuelle et d'une façon générale n'est pas comment on joue mais plutôt avec qui !

En donnant la possibilité de jouer 1 € par tirage et par personne, il nous faut 9 personnes soit 9 € pour jouer une grille LOTO SUR 3 TIRAGES / SEMAINE

L EXEMPLE EUROMILLIONS est duplicable sur les autres équipes ..... c est la solution : REGROUPONS NOUS AU MAXIMUM

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree795
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 14:13

Bon tant pis j'aurai essayé. tongue
J'irai jouer au lotto belge sans doute seul Crying or Very sad mais à tous les tirages ce qui est le plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 14:29

Citation :
Mathématiquement parlant il est préférable de jouer 100 grilles sur 1 tirage plutôt que 1 grille sur 100 tirages
Par contre là dessus si je me rappelle bien mes cours de proba, les deux options ont les mêmes chances d'être gagnantes.

Par exemple si on a 1 chance sur 1000 de gagner au loto :
- si on joue 1 grille pour 100 tirages ça fait 1/1000 + 1/1000 + ... + 1/1000 (on le fait 100 fois) = 100/1000
- si on joue 100 grilles sur un tirage ça fait 100 / 1000.

On bien à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 14:40

A t on un mathématicien sous la main ?

je fais des recherches sur le net et j'ai une piste ...

tu as résumé un peu vite avec 1/1000 * 100 et 100/1000

notamment les rangs inférieurs : en jouant 100 grilles d un coup tu peux mélanger tes numéros pour avoir des garanties (ce que l on sait faire et que l on fait) garantie de 2/5 par exemple

de plus avec le numéro chance, si tu joues 10 * 10 numéros chances, tu auras 10*2.2€ soit 22€ de retour sur tes 100 grilles

toi avec ta grille, tu peux tomber à coté 100 fois ...

Comment interprètes tu mon histoire de dé ?

Tu joues 1 face ........ tu lances 6 fois

je joue 6 faces ......... je lance 1 fois

Qui a le plus de chance ? Qui est sur d avoir une garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:22

https://tirage-gagnant.com/44886/comment-gagner-au-loto/

Jouer moins souvent, mais jouer plus pour gagner au Loto
Cette méthode vaut uniquement si vous êtes un joueur régulier du Loto ou si vous avez un budget fixe à allouer aux jeux de tirage.

En effet, par expérience et par probabilités, vous aurez beaucoup plus de chance de remporter un gain en jouant plusieurs grilles qu’en en cochant qu’une seule. La technique est donc de mettre toutes ses grilles dans le même tirage (tous ses oeufs dans le même panier). Si ce conseil ne prévaut pas lorsque l’on parle de diversification de son patrimoine par exemple, il est en revanche utile et important lorsque l’on joue au Loto.

Exemple : vous êtes un joueur régulier et vous cochez une grille à chaque tirage du Loto. Vous dépensez donc en moyenne une trentaine d’euros chaque mois (entre 13 et 15 tirages mensuels).

Notre conseil est le suivant, testez deux ou trois mois à jouer 13 grilles pour un seul tirage (choisissez un tirage à fort enjeu) et comparez vos retours en argent sur votre ancienne méthode de jeu.
En jouant plusieurs grilles, vous augmenterez sensiblement vos chances de remporter l’un des rangs de gains Loto et vous aurez droit à autant de code Loto que vous aurez joué de grilles différentes, c’est un avantage non négligeable pour vous offrir un code Loto à 20’000€.

Gagner au Loto à coup sûr en jouant 10 grilles à chaque fois
En France, nous avons la chance de pouvoir orienter la chance, à minima, pour nous garantir un retour sur investissement en jouant au Loto. En effet, avec le rang de gain du n° Chance, nous avons parfaitement le contrôle sur les probabilités en jouant les 10 numéros chance sur 10 grilles différentes.

Cette méthode fonctionne à 100% et vous assure un retour sur investissement minimum de 10%, vous permettant de vous « offrir » une 11e grille à chaque tirage en limitant vos coûts de jeu.

Notre conseil est le suivant, jouez dix grilles pour chaque tirage auquel vous participez (22€) et prenez soin de choisir 10 numéros différents, vous serez 100% sûr de remporter 2,20€.
Gagner plus d’argent et plus souvent au Loto en jouant l’option 2d tirage
Lancée en novembre dernier lors des nouvelles règles Loto, l’option 2d tirage est une aubaine pour qui veut améliorer son retour sur investissement et qui veut jouer deux fois au lieu d’une.

Pour 0,80€ supplémentaire, vous pourrez jouer une seconde fois avec votre combinaison du jour. Si les gains en jeu sont un peu moins intéressants au 2d tirage, sachez que chaque soirée propose un jackpot minimum de 100’000€, sans compter les autres rangs de gains dont le dernier, pour 2 bons numéros trouvés, vous offre un remboursement de vos grilles.

Notre conseil est le suivant, jouez pour chaque participation au Loto à l’option 2d tirage. Les chances de toucher un gain (tirage classique et 2d tirage) passent de 16% à 25%, sans compter que vous pourrez remporter des lots sur les deux tirages qui sont bien distincts.
Encore une fois, concentrez-vous sur un seul tirage auquel vous souhaitez participer et jouez plusieurs grilles d’un coup, cela vous permettra d’augmenter encore votre taux de retour sur investissement.

Jouez au Loto en groupe pour gagner plus souvent : soit entre amis, soit avec l’option Mutichances
Évidemment, lorsque l’on vous dit qu’en jouant plus de grilles, vous vous offrirez autant de chances supplémentaires de remporter le gros lot, nous ne pouvions pas faire l’impasse sur l’astuce du jeu en groupe qui permet de mutualiser les mises et les gains.

Le plus simple est de créer un cercle de joueurs autour de vous, que ce soit en famille, entre amis, entre collègues ou même réunis en association entre fans du Loto. Pour chaque tirage, le mieux étant que chaque membre met la même somme fixe pour une meilleure répartition des gains ultérieurs.

En jouant en groupe, vous pourrez jouer sur deux terrains, soit vous décidez de diminuer vos coûts de jeu (1 grille pour 10 joueurs), ou bien vous décidez de maximiser vos chances en multipliant les grilles (10 grilles pour un groupe de 10 joueurs).

Notre conseil pour jouer en groupe est de bien s’entourer de personnes de confiance et de se mettre d’accord sur un budget mensuel alloué aux prises de jeux. La FDJ propose en jeu papier une formule « groupe » qui permet d’imprimer jusqu’à 10 reçus de jeu, chaque reçu reçoit une portion du gain, celui-ci ne peut pas être « volé ».
Si vous n’avez pas un entourage prêt à jouer avec vous au Loto, sachez que l’offre en ligne FDJ.fr propose des packs de jeu en groupe appelé Multichances qui vous permettent de jouer en groupe jusqu’à 660 grilles pour 6,60€ seulement.

Jouer des grilles pour les tirages Super Loto et grand Loto de Noël pour gagner plus
Enfin, le dernier conseil que nous pouvons vous donner est de jouer régulièrement et intensément pour les super tirages de type Super Loto et Grand Loto de Noël.

En effet, lors de ces tirages, les gains redistribués aux rangs intermédiaires sont supérieurs à la moyenne des autres tirages classiques. De plus, vous aurez une chance accrue de remporter un code gagnant Loto avec 50 codes tirés au sort au Super Loto et 100 codes tirés au sort au Grand Loto de Noël. En raison du coût des grilles pour ces tirages spéciaux, la participation est généralement plus faible que pour un autre tirage Loto, vous donnant encore plus de chance de remporter l’un des codes gagnants Loto disponibles.

Voilà, nous arrivons au terme de nos conseils d’expert en loterie. S’ils ne vous ont pas certifié de remporter le prochain jackpot Loto, nous espérons tout de même qu’ils vous permettront de jouer plus sereinement et d’obtenir des gains Loto plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:41

En fait je me suis bien planté sur mon calcul. Les probas ne s'additionnent jamais. Sinon si je joue plus de 1000 grilles comme dans mon exemple la probabilité de gagner est supérieur à 1 d'après mon raisonnement. Ce qui est mathématiquement impossible.
On utilise la loi qu'on appelle binomiale pour ce genre de cas.

Ce qui donne si je joue 1 fois à 100 tirages différent : 1-(999/1000)^100=0,9520785288

100 grilles au même tirage c'est toujours 100/1000 = 0.1

Donc oui c'est effectivement un peu moins bien mais c'est en fait c'est négligeable mathématiquement surtout quand en réalité les chances pour gagner sont de 1 sur 10 millions ou 120 millions pour l'euro. Et là il n'y a plus de différence dans ce contexte.

Si on fait la même chose avec les chances de gagner au loto (1 sur 19 millions)
- jouer une grille sur 100 tirages = 0.00000526314
- jouer 100 grille sur un tirage = 0.00000526315

A ce niveau de chiffres après la virgule c'est pareil c'est à dire insignifiant.


PS : la bac S ça remonte à loin dis donc mais il y a quelques restes Wink
Donc conclusion pas plus de chance de gagner en jouant plus de grilles sur le même tirage mais moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 15:47

Ce que tu oublies se sont les gains intermédiaires

Si tu reprends nos discussions depuis le début de la création du forum, tu reliras qu'à défaut de gagner GROS, nous avons tout fait pour avoir des gains intermédiaires qui nous permettraient de rejouer sans devoir remettre la main au portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Liced




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 16:51

Pour les gains intermédiaires, effectivement il y a une petite différence mais uniquement sur le rang avant le cagnotte.
Par exemple le 27 novembre la cagnotte était de 27 millions d'euros au loto. 5 bons numéros donnaient 171 000€ de gains. Admettons qu'il y a 30 joueurs dans l'équipe avec une part équitable. Ça fait 5700€ par personne.

Le 22 septembre la cagnotte était à 2 millions d'euros. 5 bons numéros donnaient 91 000€ soit 3300€ par personne en prenant 30 joueurs.

Oui plus la cagnotte est élevée et plus le gain sur le rang inférieur est élevée mais ce n'est pas du tout proportionnel à la cagnotte. Donc les gains de la cagnotte sur le rang inférieur ont un impact limité. Par contre dès qu'on arrive sur les rang encore inférieur ça ne change plus rien tellement les gains deviennent minimes.

5700€ contre 3300€ une fois divisé c'est toujours mieux mais on joue pour la cagnotte ou non? On joue pour un jeu dans l'espoir d'avoir que cela à un impact sur sa vie? Pour ma part si je joue en équipe c'est pour viser la cagnotte pour avoir une part significative après division. En revanche si je joue seul, un rang intermédiaire à 100 000€ me conviendrait pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 17:07

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree798
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
JP
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 8:08

Bonjour à tous

Je suis impressionné par le nombre de commentaires concernant la refonte de nos jeux.

Bonne initiative de Gérard d'avoir mis un lien dans ton mail cela me permet d'aller voir ce qui se passe sur le forum tous lesjours ( cela fait plusieurs années que j'y vais plus, je n'y pense pas et comme j'y allais très peu il fallait que je rentre mon identifiant et mon mot de passe et je déteste ça)
Un autre avantage comme le disait Donat cela à permis de recréer des liens.

Cela m'a permis également de découvrir que Gérard fait connaître l'existence de notre équipe par l'intermédiaire de plusieurs réseaux sociaux et également sur YouTube ( ma chaîne préféré) mais avec très peu de vues.

Après avoir lu tout ce qui se dit sur le forum,  je me tâte encore sur quel jeu je vais miser. Certes il va y avoir un changement mais pour moi c'est pas suffisant, comme je le dis à Gérard depuis des années le fait de ce disperser en jouant à plusieurs jeux, ce n'est pas une bonne solution ( cela avantage uniquement la FDJ)
Pour mon cas PERSONNEL je suis rentré dans l'équipe c'était pour jouer uniquement au loto en équipe pour augmenter nos chances,  c'est ce que j'avais dit également à "mes filleuls" Serge, Loris et Georges (qui ont quitté l'équipe les uns après les autres pour les raisons que j'ai expliqué dans mon dernier message)

Je pense que finalement je vais peut-être choisir le PMU ( malgré que j'estime qui ne fait pas parti des jeux à tirages) si je choisis ce jeu c'est à  à la vue des résultats exprimés en pourcentage du tableau de Gérard  ( très bien fait) et cela me permettra de faire de plus grosses mises )

A+

Tu vois Gérard je viens d'envoyer mon message et on me dit DÉSOLÉ, CE NOM D'UTILISATEUR EST DÉJÀ PRIS , normal c'est le mien (cela me met or de moi) il faut que tu fasses quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2968
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 8:35

Salut @ tous Smile

Tu as reçu un sms JP : pas de problème que des solutions .......... Ne suis tu pas l'exemple de Claude C ?

gerardl555 a écrit:
TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Scree798
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Saugues
Invité




TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 20:58

OK pour la nouvelle proposition.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !   TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR LES JACKPOTS - POUR OU CONTRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU LOTO : POUR OU CONTRE ?
» Changement Euro Millions pour ou contre ?
» Pour 2 € !!!!!
» Renouvellement de l'équipe JACKPOT
» COMMENT AMELIORER LES CHOSES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: ARCHIVES :: FDJ :: EQUIPES GERARDL555 " LOTO " ET "EURO MILLIONS" :: SONDAGE-
Sauter vers: