LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €

Aller en bas 
AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Empty
MessageSujet: AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €   AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:56

AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Scree264AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Scree265

Salut @ tous !

Bravo Cox , c'est encourageant !

Vous remarquerez que nous avons changé nos types de jeux !

Cox m'a expliqué son analyse par mp mais je lui laisse vous l'expliquer !

@ bientôt

gg


Dernière édition par GERARDL555 le Sam 9 Jan 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Empty
MessageSujet: Re: AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €   AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:59

j'ai décidé de prendre en main les pronos car je pense avoir une manière de jouer qui peut s'avèrer efficace.
j'ai vu qu'avec les petites mises précédentes vous aviez réussi des petits gains en faisant des petits pronos. mais j'ai aussi vu qu'avec une grosse mise, vous n'aviez pas profiter pour gagner davantage.
avec une grosse mise, on joue pour viser un gros gain, à défaut d'un gros gain, il faut toucher des remboursements, pour pouvoir retenter ce gros gain.
donc après avoir discuter avec GG, et sans réaction des membres (à part Laurence et GG) à mon post, il a été convenu que je fais les pronos dorénavant, dans le seul but de décrocher un gros gain pour l'équipe.

en faisant les prono, je joue le meilleur jeu qui me semble adapté à la course en fonction du budget à ma disposition.
avec 35 euros et sur une course qui me paraissait assez difficile, j'avais peu de marge de manoeuvre de faire un jeu gagnant.
alors j'ai opté pour le multi champ total.

aujourd'hui, j'ai choisi 6 base.
l'objectif était d'en avoir au moins 3 de l'arrivée pour ne pas perdre notre mise du jour.
on a bien 3 chevaux parmi les 4 1ers de l'arrivée dans nos bases.
et on a le 18 qui est dans le champ total, mais dommage que sa cote était un peu basse, mais en contrepartie, on a réussi à mettre le 9 dans les bases.

avec 4 bonnes bases, on touchait 10 fois le multi 7
si le 3 qui est arrivé 5è, avait pris la 4è place au détriment du 18, le rapport aurait pu être 3 à 4 fois plus.

le jeu d'aujourd'hui avait donc un potentiel de gain d'environ 10 fois notre mise.

en faisant les prono, le règlement des jeux qui avait été établi auparavant avec les forumeurs, est amené à être modifié

ci dessous le règlement en vigueur

1) Nous jouons au minimum 1 fois par semaine ( du lundi au dimanche )

2) Nous jouons suivant le tableau disponible sur le site

3) Nous jouons de préférence lorsqu'il y a moins de 18 partants

4) Nous rejouons les gains à partir de 252 € ( flexi spot 10 chevaux )

5) Nous jouons toute la cagnotte hebdomadaire sur une seule course.



ce que je pense

"1) Nous jouons au minimum 1 fois par semaine ( du lundi au dimanche )"
ok pour une fois par semaine.
en jouant le week end ou jour férié, j'ai beaucoup plus de temps pour "étudier" la course.

"2) Nous jouons suivant le tableau disponible sur le site"
quelque soit les jeux, pourvu qu'il soit gagnant tout en respectant la mise

"3) Nous jouons de préférence lorsqu'il y a moins de 18 partants"
aujourd'hui il y avait 18 partants

4) Nous rejouons les gains à partir de 252 € ( flexi spot 10 chevaux )
ok pour jouer cette somme, mais pas en spot.
on peut mieux utiliser cette somme en tant que turfiste.
de préférence on jouera soit au quarté, ou quinté, pour décrocher l'ordre

5) Nous jouons toute la cagnotte hebdomadaire sur une seule course.
c'est à dire???

en tout cas, en fonction du budget mis à ma disposition, il faut l'adapter selon la course que l'on joue, et réussir le meilleur jeu.

a+ si y a des réactions
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Empty
MessageSujet: Re: AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €   AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:02

cox a écrit:
j'ai décidé de prendre en main les pronos car je pense avoir une manière de jouer qui peut s'avèrer efficace.
j'ai vu qu'avec les petites mises précédentes vous aviez réussi des petits gains en faisant des petits pronos. mais j'ai aussi vu qu'avec une grosse mise, vous n'aviez pas profiter pour gagner davantage.
avec une grosse mise, on joue pour viser un gros gain, à défaut d'un gros gain, il faut toucher des remboursements, pour pouvoir retenter ce gros gain.
donc après avoir discuter avec GG, et sans réaction des membres (à part Laurence et GG) à mon post, il a été convenu que je fais les pronos dorénavant, dans le seul but de décrocher un gros gain pour l'équipe.

en faisant les prono, je joue le meilleur jeu qui me semble adapté à la course en fonction du budget à ma disposition.


[............................................................................................................]



5) Nous jouons toute la cagnotte hebdomadaire sur une seule course.
c'est à dire???

en tout cas, en fonction du budget mis à ma disposition, il faut l'adapter selon la course que l'on joue, et réussir le meilleur jeu.

a+ si y a des réactions

Salut @ tous !

Cox veut parler du sujet qu'il a créé que tu peux voir en CLIQUANT ICI

Il est vrai que Cox ne dis pas grand chose dans ce sujet, juste qu'il peut faire des pronos !

Cependant comme il n'y avait pas d'avis négatif : Pourquoi ne pas essayer les pronos de Cox ?

D'un autre coté, je préfère le " travail " en équipe et lorsque tu dis Cox : " il a été convenu que je fais les pronos dorénavant, " cela me parait un rapide !

J'ai créé un sujet pour les différents pronostiqueurs de l'équipe et d'une façon générale , je pense qu'il serait intéressant que les différents pronostiqueurs se mettent en relation d'une façon ou d'une autre !

L'union fait la force : 1 seul "homme" c'est bien , plusieurs c'est mieux !


Cox pour répondre à ta question concernant le point N° 5) :

l'idée était de concentrer nos mises sur une seule course pour avoir plus de chance !

je pense qu'il faut mieux faire 10 paris sur une course , plutôt qu'un pari sur 10 courses !

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Empty
MessageSujet: Re: AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €   AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:32

bonjour tout le monde,

personnellement le SPOT me déplait pour les même raisons que COX....
et au sujet du
"je pense qu'il faut mieux faire 10 paris sur une course , plutôt qu'un pari sur 10 courses !""
je ne suis pas trop pour GG...car ma preference irait plutôt aux 5 paris sur 2 courses.....

je joue sur les mots mais pas seulement....car tout miser sur une seule course...ce n'est pas raisonnable....
lol!

et bravo à COX pour mon premier GAIN....(mon premier jeu vu que je suis nouveau parmi vous.)
oups !! pardon notre gain à tousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2971
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Empty
MessageSujet: Re: AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €   AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:47

Salut @ tous !

Tiery974, il semblerait que tu es des difficultés pour participer au forum !

il te suffit de cliquer sur RÉPONDRE complètement en bas de chaque discutions !

regarde la copie d'écran ci dessous :

AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Scree266

Marseillais le spot nous a déjà fait gagner quelque fois ............

les statuts sont clair ( enfin je pense ) "La base des jeux est le quinté + spot, et éventuellement, par pronostic dans le cas de pronostiqueurs initiés dans le groupe ! Des paris supplémentaires viendront compléter les Quinté + : Tous les détails sur le forum ! "

J'ai créé cette équipe par rapport aux probabilités entre le pmu et la fdj maintenant je n'ai aucune compétence en terme de pronostique !

Pour le nombre de paris sur le nombre de courses et d'une façon générale nos méthode de jeux il y a 2 sujets :

COMMENT VEUX TU JOUER ?

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?

j'invite tous les joueurs de l'équipe à venir sur ces sujets ( vous pouvez cliquez dessus ) afin éventuellement de revoir nos méthodes de jeux !

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Contenu sponsorisé





AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Empty
MessageSujet: Re: AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €   AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 07.11.2009 ---- mise : 36 € gain : 55.80 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTEUIL REUNION 1 COURSE 3 --- 11.10.2009 ---- mise : 29 € gain : 181.60 €
» AUTEUIL REUNION 1 COURSE 2 --- 21.06.2009 --- mise : 10 € gain : 0 €
» AUTEUIL REUNION 1 COURSE 5 --- 29.05.2011 ---- mise : 60 € gain : 35.20 €
» AUTEUIL REUNION 1 COURSE 4 --- 10.06.2012 ---- mise : 30 € gain : 32.55 €
» AUTEUIL REUNION 1 COURSE 4 --- 03.04.2010 ---- mise : 42 € gain : 21.60 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: ARCHIVES :: PMU :: EQUIPE GERARDL555 " PMU " :: Les Résultats ! ! !-
Sauter vers: