LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Karine

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine A.
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 55
Localisation : Bretagne

Présentation Karine Empty
MessageSujet: Présentation Karine   Présentation Karine Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 14:36

Bonjour, ou re-bonjour !
Je n'avais pas vu cette rubrique des présentations.
Je m'appelle Karine, j'ai 55 ans, je vis en Bretagne et je suis psychologue depuis 2015.
Je vous redis donc par ici :
Merci pour cette intégration. Merci Gérard pour ton accueil chaleureux et bienveillant. Je me sens en confiance et moins seule avec cette passion, face à cet objectif incroyable à atteindre, mais pas impossible !
Je suis une joueuse assidue depuis des dizaines d'années. Il m'est arrivée de gagner de petites sommes entre 200 € et 500 €, rien de cela cette année toutefois. J'ai gagné une fois 3000 € dans un contexte singulier : j'étais en pèlerinage au Ladakh en 2004. (je suis à l'origine chrétienne et pratiquante, mais convertie au bouddhisme et pratiquante depuis mes 30 ans). Sans gros moyens, ce voyage me coutait 3000 €. Je suis partie en faisant un abonnement au loto pour ne pas rater de tirages et à mon retour j'avais remporté environ 3000 € un vendredi 13 juillet ... Mon voyage spirituel ne m'a donc rien coûté!
Scientifique de formation, rationnelle dans ma démarche, mais ouverte et curieuse de tout, et en particulier des disciplines qui étudient l'esprit, je pense qu'il y a une disposition et une puissance d'esprit qui oriente, voire détermine la résultante d'un acte (pensée, parole, action ou ...omission...). Cela fait écho à la vidéo, en lien sur ce forum, sur la loi de l'attraction, que j'ai commencé à regarder. Je connais déjà ce "secret" en tant qu'étudiante bouddhiste, mais aussi pour avoir étudié la P.N.L. (programmation neuro-linguistique). Toutefois, un peu comme un muscle atrophié que l'on doit faire travailler tous les jours, il est important de cultiver ce "secret" ; et donc regarder cette vidéo rafraîchit les idées, la mémoire, et permet de méditer, de se familiariser un peu plus avec ce que cela signifie réellement; de muscler notre cerveau en quelque sorte.
Je m'exerce donc à intégrer ce paramètre, parmi d'autres (statistiques, mathématiques etc.) dans mon approche des jeux de hasard.

J'ai utilisé le logiciel Cap Loto tant que celui-ci était mis à jour. Et puis j'ai développé ma propre méthode, empirique, heuristique, qui s'inspire vaguement de la théorie des chaos en mathématiques pour ceux qui connaissent. Rien de bien précis donc mais qui me permet de réduire mes pertes en jouant très peu à chaque tirage : 2.50 par tirage pour l'euro-Million et 4.40 € pour le loto.

Voili voilou sunny je suis super motivée et pleine d'espoir Wink et je suis prête à apporter ma contribution pour nous permettre de faire ensemble de beaux progrès et nous mener à la victoire ! flower sunny flower sunny
Devenons la chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yann
» Présentation de Patrick
» Présentation de PomDesign
» presentation michael
» Présentation Donatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: INTRODUCTION :: Présentation ici !-
Sauter vers: