LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom27




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2022

1er message  Empty
MessageSujet: 1er message    1er message  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 15:32

Bonjour 👋 à tous,
C'est la 1ere fois que je publie sur ce forum, suite à mon intégration récente dans votre groupe.
Je découvre, au fur et à mesure de mes participations, le fonctionnent du groupe.

Voici 2 questions que je me pose :
- pour les tirages lotos, euromillions, loto belge : y a t il une partie des grilles jouées avec le système "flash" ???

- PMU : un peu la même question avec les jeux au quinté, y a t il des quintés joués en système "spot" ? Jouez vous que des quintés à 2€ ou faîtes vous des combinaisons avec "champ réduit" ?

Bon week-end à tous et que la chance nous sourit quand elle veut 😉🤞
Bien le bonjour de Normandie (Eure)
Dom
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

1er message  Empty
MessageSujet: Re: 1er message    1er message  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 20:09


Salut @ tous Smile

Dom, je t'ai donné tellement d'infos lorsque tu m'as contacté par téléphone que tu n'as pas tout retenu Smile

On joue au loto, à l'Euromillions avec les mêmes grilles depuis quelques temps maintenant.
On joue au lotto avec 2 t; Belge, des Quick Pick (flash) si c'est plus simple pour Françoise (Libraire Belge)

Le quinté on a tout essayé et c'est Claude65 qui pourrait t'en parler le plus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

1er message  Empty
MessageSujet: Re: 1er message    1er message  Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 23:02

Salut à tous,

Réponse à Dom sur le Pmu.

Le Pmu, c'est compliqué mais je crois avoir trouvé la bonne tactique !
Jusqu'à maintenant on a joué beaucoup plus souvent en spot que des Quintés persos !
Mais avec 18 € de mise par semaine ce n'était pas évident !
Alors oui, on espère toujours que le spot peut nous trouver des Quintés rémunérateurs mais on n'en n'a pas vu la couleur !
Quand il fallait trouver des tocards ils nous jouaient des favoris et quand il fallait trouver des favoris, ils nous jouaient des tocards !
Et souvent zéro gain.
Et pas la peine non plus de regarder les pronostiqueurs qui trouvent des Quintés comme hier à 26 € pour le désordre !
Le bon compromis, c'est de jouer en simple comme aujourd'hui avec et sans favori pour avoir de bon gains malgré tout si jamais il y a beaucoup de favoris et ensuite de jouer un peu au large en 6 chevaux à 25 %.
Je pense qu'avec cette tactique, l'on ne sera pas souvent bredouille.

Bonne chance à notre groupe et bonne semaine à tous.

Dom27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom27




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2022

1er message  Empty
MessageSujet: Re: 1er message    1er message  Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 10:06

Bonjour Claude
Merci pour ta réponse. C'est peut être une bonne façon de jouer avec les 6 chevaux 😉... à suivre pour les prochaines participations.
Individuellement, je jouais des spots au quinté, et tentais des multi en 7 chevaux en m'appuyant sur certaines infos lues à droite, à gauche sur certains sites, et des notes sur certains chevaux enregistrées sur mon compte PMU
Bonne journée à vous tous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dom27




Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2022

1er message  Empty
MessageSujet: Re: 1er message    1er message  Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:10

En complément du message précédent je regardais ce site parfois pour m'aider dans mes choix :
https://www.pronostics-turf.info/presse-mobile.php et https://www.youtube.com/channel/UC_dEfuJX2-TCZ_xdeSPZ4Lw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er message  Empty
MessageSujet: Re: 1er message    1er message  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 ème message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: EQUIPE JACKPOT :: EQUIPE GERARDL555 JACKPOT-
Sauter vers: