LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:18

Salut @ tous !

je te rappelle les conclusions du sujet COMMENT VEUX TU JOUER ? ( Clic ici pour le voir )

1) Nous jouons au minimum 1 fois par semaine ( du lundi au dimanche )

2) Nous jouons suivant le tableau disponible sur le site ( Clic ici pour le voir )

3) Nous jouons de préférence lorsqu'il y a moins de 18 partants

4) Nous rejouons les gains à partir de 252 € ( flexi spot 10 chevaux )

5) Nous jouons toute la cagnotte hebdomadaire sur une seule course

Nous avons 388.60 € , si nous ajoutons les 30 € de la semaine prochaine ( 30 joueurs = 30 euros - Jean Christophe m'a confirmé son envoie ) cela porte le montant à 418.60 euros !

Comment veux tu jouer ?

@ ton clavier !


Dernière édition par GERARDL555 le Dim 7 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:24

Bonsoir à tous,

Je tenterai un 10 chevaux en flexi à 252 € sur PLAT HANDICAP ou STEEPLE CHASE mais pas ATTELE.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:30

Claude65 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je tenterai un 10 chevaux en flexi à 252 € sur PLAT HANDICAP ou STEEPLE CHASE mais pas ATTELE.

Bonne chance.

Hello Claude !

418.60 € - 252 € = 166.60 € quel gâchis ................. plus de mise = plus de chance !

D'autre part , tu m'excuseras mais cela était déjà prévu ........le flexi 10 à 252 €........ma question était pour le reste du cumul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:00

coucou,


alors avec le flexi moi je serais tente par le multi

a+
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:33

Salut @ tous !

Bon.....Laurence.....on va dire que l'équipe nous fait confiance ..............

Donc tu souhaites que je joue une flexi 10 + le reste en multi ? 166 € de multi ?

Que penses tu d'un maximum de quinté à 2 € ( spot ou pas ) pour essayer de décrocher la tirelire ?
ou
Que penses tu d'un flexi en 9 chevaux ?
ou
le tableau habituel proportionnellement au reste du cumul ?

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Scree205

Sur le site PMU, on ne connais pas encore le type de course pour jeudi , mais par rapport à mes disponibilités : je mets une option sur jeudi !

Confirmation demain mercredi !

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:02

bonsoir,

moi je propose 1 flexi en 10 comme prévue + le reste en quinté + normal à 2 € ( spot et pronostique)
pour essayer d'avoir la tirelire!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michelle D.




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:30

Oui pour le flexi 10 : et pour le reste, des flexi 6 ou 7 en variant l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:17

Bonjour,
j'ai testé depuis lundi virtuellement le flexi 10:
lundi et mardi j'ai bien les 5 chevaux gagnants,mais ces 2 quintés ne paye pas.
ça ne rembourserai pas la mise
mais un flexi 10 ou 9 avec des surprises permettrai de payer mieux.
le reste en quinté a 6 ou 7 chevaux
a+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:55

Salut a tous

C'est tres difficile de faire un choix....Je joue tous les jours avec G DENAIX au quinté 9 chevaux pour 252€ ....et je me rend compte que les gains ne comblent pas la mise....quand on l'a dans le desordre....Alors pourrait-on essayer de jouer au trio en 7 ou 8 chevaux sur la course du quinte..(peut-etre en jouer plusieurs)
il n'y a pas d'ordre a respecter... et il est parfois lucratif.....

A+Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:48

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne prendrais que des quinté spot pour essayer de décrocher la tirelire. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:40

bonjour a tous,


alors je me range a vos cotes pour le quinté + spot ou pas ! sunny

a+
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:11

Salut @ tous !

Je résume :

29-juju : Q+
Michelle D : flexi 6 ou 7
Michel01 : Q+ 6 ou 7
Dabour : trio 7 ou 8
1parisien : Q+
Laurence : multi puis Q+

Moi qui voulais des avis , j'en ai lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je vais mitigé : qui vivra verra Smile

@ demain

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Scree206
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:14

Salut @ tous !

Comme vous avez pu le constater, j'ai essayé de jouer comme chacun de vous le souhaitait !

Vous pouvez toujours réagir sur ce sujet pour les futurs jeux !

Quoiqu'il en soit , sauf avis contraire , nous attendrons que la caisse gain atteigne de nouveau 252 € au minimum !

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:11

Salut @ tous !


Avec les gains d'aujourd'hui à Deauville ( 147 € ) , la caisse gain atteint 342.50 € !

Comme convenue, je vous propose pour la semaine prochaine :

un flexi 10 à 252 € reste 90.5 € !

Comment souhaites tu que l'on joue ces 90.5 € + 30 € de mise hebdomadaire = 120.5 € ?

Avec le recul des précédents jeux ponctuels ....................

@ ton clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:21

Salut @ tous !

Si d'ici jeudi , je n'ai pas d'avis, je jouerai en plus du flexi 10 , le type de jeu habituel, disponible sur le tableau :CLIC ICI

BYE

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 3:32

en attendant de vous rejoindre et de participer, je vais suivre vos jeux et vos pronos.

rejoignez moi sur mon post "et si je vous aidais à gagner au pmu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:09

bonjour gerard et tous les autres,


voila un lien peut-etre le connais-tu deja gerard ? si tu as pas d'idee leur site est pas mal !

www.alphacourses.com Cool Cool

a+
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:11

Salut @ tous !

ok Cox , mais si tu veux pronostiquer pour demain ( par mail ) , je suis preneur Laughing

ok Laurence , j'ai enregistrer dans les favoris , @ffaire @ suivre Laughing

Les avis ne se bousculent pas , je ferais pour le mieux demain et suivant les pronostiques reçus par mail !

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Claude65
Admin



Messages : 3085
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 67
Localisation : Hautes-Pyrénées

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:37

Bonjour à tous,

Pour moi c'est le maximun de chevaux.

Soit on joue le Quinté+ flexi en 10 chevaux pour 252 € et on garde le solde pour atteindre à nouveau 252 €.

Soit on joue le Quinté+ flexi en 10 chevaux pour 252 € + 1 Quarté en 8 chevaux à 91 € + 32 € suivant le tableau des mises.

Je pense que ce n'est pas la peine de faire plusieurs Quinté+ spot comme tu dis Gérard, car des joueurs il y en a des milliers qui jouent et des combinaisons aussi et ce n'est que rajouter des petits joueurs qui ne font que perdre !!!

Les petits jeux il faut les garder pour notre jeu de la semaine.

Un groupement est fait pour jouer gros !!! Sinon chacun peut faire un Q+ spot mais ce n'est pas avec 30 combinaisons supplémentaires que tu vas gagner !!!

Tu l'as bien vu l'autre fois avec les 90 grilles de l'euromillions !!!

Et en plus mon système ne te fais jouer que 1,2,3 ou une dizaine de jeux maxi ce qui est plus simple que de valider une multitude de petits jeux !!!

Bons pronos et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:03

Claude65 a écrit:

Pour moi c'est le maximun de chevaux.
Soit on joue le Quinté+ flexi en 10 chevaux pour 252 € et on garde le solde pour atteindre à nouveau 252 €.
Un groupement est fait pour jouer gros !!!

idem pour ci dessus.

GERARDL555, je ne ferais pas de pronos cette fois car je ne participe pas.

il ne manquerait plus que je vous fasse un prono gagnant sans y avoir participer au jeu.

autrement si personne ne te file un prono, et que tu ne sais pas quoi jouer, je veux bien essayer de le faire, mais sous condition
- que je sois considéré comme participant
- que l'on avance ma mise que je devrais sur ce jeu, et que je rembourserai sans tarder.
- que si je fais des prono, j'essaye de jouer au moins ou presque tous les chevaux pour la totalité de votre budget d'aujourd'hui, ou moins.

me confirmer cette demande, sur le site et par mail

autrement, avant quel heure voudrait tu les prono?
as tu le temps pour valider plusieurs jeux (qui font partis du même prono)
@+
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:41

Salut à tous !

Bon le seul avis est de cumuler à chaque fois les 252 € pour jouer un flexi 10 !

Pourquoi pas , d'autant plus que c'était l'idée de départ ................

Je pense de toute façon que cela ne remet pas en cause les mises d'un € par joueur et par semaine !

En conclusion, et cela jusqu'à une autre décision, nous allons jouer le cumul des gains par tranche de 252 € pour un flexi 10 et les mises hebdomadaire seront jouées suivant le tableau habituel.

Nous nous sommes tous engagés à jour 1 € par semaine .................

Cox , je n'aime pas trop les règlements mais il en faut tout de même de temps en temps !

Les statuts signalent que pour intégrer l'équipe , le bulletin d'adhésion et le règlement doivent être parvenu à l'organisateur ( moi lol! ) donc pour cette semaine , on va se passer de tes pronos !

Par contre, pour les semaines à venir et surtout si tu maitrises bien le sujet , je pense que je peux dire au nom de l'équipe entière , que nous attendons ta venue avec impatience lol! lol! lol! lol!

J'imagine que tu as déjà un compte internet pmu mais peut être que dans ton entourage , une personne majeure te permettrait d'en ouvrir un autre via le système de parrainage : 50 € pour jouer dans l'équipe jusqu'au 31.10.2009 ( dépêche toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

Pour les joueurs de l'équipe ( désolé Cox ) @ tout à l'heure pour les jeux par mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:22

salut gerard et les autres Laughing

c'est quand les prochains jeux pmu ?
vivement que ca paye €€€€€€ !!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:31

Salut @ tous !

Marseillais , tu m'as pourtant accusé réception du mail annonçant que l'on jouait aujourd'hui !

A tout de suite sur le sujet des jeux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:09

Very Happy
excuse moi Gerard je n'avais pas fais attention !! tu sais les mails j'en reçois pas mal...de plus je suis impardonnable car il y a qu'a toi que je fais des accusés de réception ! mais dorénavant je ferai très attention aux tiens... €€€€€€€€€€

bounce affraid Shocked Embarassed Razz lol! geek

vive les groupes je le sens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:45

bonjour a tous,


très bien on s'est decide pour 1 flexi 10 chevaux alors ? study
Revenir en haut Aller en bas
gerardl555
Admin
gerardl555


Messages : 2962
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 52
Localisation : MAYET SARTHE PAYS DE LA LOIRE

COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:54

Salut @ tous !

je vais verrouiller ce sujet car nous remettons en question les jeux hebdomadaire donc pour les jeux ponctuel , nous en reparlerons plus tard !

si tu n'as pas encore donné ton avis sur ce sujet : COMMENT VEUX TU JOUER ? clic ici !!!!!!!!!!!!! Vas y !!!!!!!!!!!!!!!!!

@ bientôt

gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr/
Contenu sponsorisé





COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?   COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VEUX TU JOUER LE CUMUL DE LA CAISSE GAIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VEUX TU JOUER ?
» Quel jour doit on jouer ?
» POURQUOI NE PAS JOUER UNE OU DES GRILLES MULTIPLES ?
» Elle lit son horoscope, va jouer au loto et gagne 3 millions euros
» PAU REUNION 1 COURSE 1 --- 18.01.2011 ---- mise : 9 € gain : 0 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTO EUROMILLIONS LOTTO PMU EN EQUIPE - GROUPEMENTS DE JOUEURS :: ARCHIVES :: PMU :: EQUIPE GERARDL555 " PMU " :: Les Résultats ! ! !-
Sauter vers: