EQUIPES GERARDL555 : http://jouons.en.equipe.free.fr/

Forum des joueurs des équipes GERARDL555 ! Jouons en équipe !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cagnotte euromillions, épisode 1/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roka

MessageSujet: Cagnotte euromillions, épisode 1/?    Lun 23 Mai - 11:45

Chers amis Français,

Tout d'abord, permettez moi de vous dire merci pour la confiance accordée pour le super jackpot du 10 mai.
Lorsque l'on sait ce qui circule sur le net comme arnaques, nous devons être hyper méfiant de tout.

Il me semble avoir fait le maximum afin de vous garantir la clarté des grilles validées, des gains remportés.
Tout cela n'aurait pas été possible sans le précieux concours de Gérard que je remercie vivement pour le suivi de mise en place des différents documents sur le forum.

J'ai également une pensée émue pour notre ami Jean-Marc qui, de son Île de La Réunion, c'est investi dans la réalisation d'une multitude de fichiers excell afin que nous puissions avoir des résultats et rapports précis.

Etant certain (sans être excessif) que le jeu en groupe DOIT à terme être payant, je ne m'avoue pas vaincus pour la suite.
Cela fait maintenant près de 10 ans que je constitue des cagnottes, celle que nous venons de faire est la plus grosse (en individuel) en importance de mises.

Le jeu est et doit être un plaisir, il ne faut pas devenir accroc avec des mises personnelles inconsidérées.
En rejouant les gains à concurrence maximum des mises de départ, cela reste dans le raisonnable. Dans notre cas,sur une mise de départ de 25,25 €, c'est 6,31 € de mise par tirage, puisque nous avons fait le report des gains.

La chance n'était pas chez nous cette fois.

La prochaine peut être ?

Les infos seront transmises à Gérard ou tout simplement sur mon site www.librairieroka.be

Je ne sais, si vous aurez l'envie de faire partie de la suivante, l'avenir nous l'apprendra !

Encore merci pour votre confiance.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librairieroka.be
GERARDL555
Admin

MessageSujet: Re: Cagnotte euromillions, épisode 1/?    Mar 24 Mai - 18:48

Salut @ tous

Je te remercie Robert de nous avoir accepté dans ton groupe et d'avoir pris le temps de gérer une telle équipe !

Même si les jeux reposent sur la chance en jouant une multitude de grilles, cela favorise les gains ! ! !

Tous les joueurs ne s'en sont peut être pas aperçu, je te remercie aussi de ne pas avoir pris de frais supplémentaire comme tu pouvais l'avoir prévu dans ton courrier de départ.........indépendamment de ta commission en tant que libraire ( buraliste ) que n'importe quel détaillant aurait prit .......

Personnellement, je suis pour tenter cela ( 2 ou 3 fois par an ) en essayant peut être de choisir nos grilles .............

@ffaire @ suivre ! ! !

__ JOUONS EN ÉQUIPE ! CLIQUEZ ICI ! __ __ JOUONS EN ÉQUIPE ! CLIQUEZ ICI ! __
Nombre de joueurs / budget semaine =
FDJ (loto + €M).......... 91 / 123 €
PMU....................... 24 / 30 €
LOTTO BELGE............. 21 / 38 €

N oubliez jamais qu’il faut jouer UNIQUEMENT ce que l on a les moyens de perdre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jouons.en.equipe.free.fr/

Cagnotte euromillions, épisode 1/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1