Chers amis Français,
Tout d'abord, permettez moi de vous dire merci pour la confiance accordée pour le super jackpot du 10 mai.
Lorsque l'on sait ce qui circule sur le net comme arnaques, nous devons être hyper méfiant de tout.
Il me semble avoir fait le maximum afin de vous garantir la clarté des grilles validées, des gains remportés.
Tout cela n'aurait pas été possible sans le précieux concours de Gérard que je remercie vivement pour le suivi de mise en place des différents documents sur le forum.
J'ai également une pensée émue pour notre ami Jean-Marc qui, de son Île de La Réunion, c'est investi dans la réalisation d'une multitude de fichiers excell afin que nous puissions avoir des résultats et rapports précis.
Etant certain (sans être excessif) que le jeu en groupe DOIT à terme être payant, je ne m'avoue pas vaincus pour la suite.
Cela fait maintenant près de 10 ans que je constitue des cagnottes, celle que nous venons de faire est la plus grosse (en individuel) en importance de mises.
Le jeu est et doit être un plaisir, il ne faut pas devenir accroc avec des mises personnelles inconsidérées.
En rejouant les gains à concurrence maximum des mises de départ, cela reste dans le raisonnable. Dans notre cas,sur une mise de départ de 25,25 €, c'est 6,31 € de mise par tirage, puisque nous avons fait le report des gains.
La chance n'était pas chez nous cette fois.
La prochaine peut être ?
Les infos seront transmises à Gérard ou tout simplement sur mon site www.librairieroka.be
Je ne sais, si vous aurez l'envie de faire partie de la suivante, l'avenir nous l'apprendra !
Encore merci pour votre confiance.
Robert