| | Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GERARDL555 Admin

Messages: 1437 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 40 Localisation: MAROLLES LES SAINT CALAIS
 | Sujet: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Sam 6 Juin - 0:43 | |
| L'offre de parrainage évolue régulièrement .......... JE NE MODIFIE PLUS LE SUJET : LE PRINCIPE RESTE LE MÊME......... A chaque fois que vous voyez 25 € ou 25 semaines , cela peut être 50 € ou 50 semaines : suivant l'offre PMU du moment : demandez moi le détail au moment de votre visite sur le forum !!!!!!! avis aux amateurs !ATTENTION CE SUJET CONCERNE UNIQUEMENT LES PERSONNES QUI N'ONT PAS DE COMPTE PMU INTERNET( Une même personne physique ne peut être titulaire que d'un seul compte courant PMU, par contre votre conjoint, vos enfants majeurs, ......peuvent en ouvrir un avec une carte bancaire différente devotre propre compte PMU)Salut @ tous ! Nous pouvons remercier André B. , l'un des joueurs de l'équipe " FDJ " qui m'a donné cette idée ! Tu peux jouer 25 € au PMU soit 25 semaines en équipe en ouvrant un compte PMU internet GRATUITEMENT ! Je t'explique : Dans la mesure, ou je possède un compte PMU internet, je peux te parrainer si à ton tour tu en ouvres un ! Ce parrainage aura pour conséquence de créditer mon compte PMU internet de 25 € DONC je te propose de te les " créditer " si tu rejoins l'équipe GERARDL555 " PMU " Intérêt : Tu joues pendant 25 semaines avec l'ensemble de l'équipe en apportant seulement ta quote-part ( Consulter les statuts de l'équipe en cliquant ici ) !Voila les conditions légales pour ouvrir un compte !  Pour résumer : tu ouvres un compte avec seulement 5 € ( que tu pourras utiliser pour parier OU tu demandes un virement ou un chèque ! ) tu bénéficies des 25 € de parrainage pour intégrer l'équipe ( ou alors tu en fais déjà partie , cela est possible aussi ) ATTENTION POUR BÉNÉFICIER DES 25 € DE PARRAINAGE POUR JOUER EN ÉQUIPE TOUS LES DÉTAILS EN CLIQUANT ICI TU DOIS ME TRANSMETTRE TON E-MAIL AFIN QUE JE TE PARRAINE Tu recevras un mail similaire ( l'offre PMU évolue régulièrement , le mail peut être légèrement différent : notamment au niveau du montant ) à celui là et tu devras UNIQUEMENT t'inscrire sur le site PMU en passant par le lien présent sur le mail et en inscrivant le code promotionnel ! Avis aux amateurs , j'attends ton e-mail sur GL555@LAPOSTE.NET Au moment de ton inscription : la page la plus importante ! Utilise bien la même adresse e-mail avec laquelle tu as reçu le mail de parrainage !@ bientôt gg
Dernière édition par GERARDL555 le Jeu 24 Mar - 11:08, édité 11 fois |
|
 | |
GERARDL555 Admin

Messages: 1437 Date d'inscription: 05/04/2009 Age: 40 Localisation: MAROLLES LES SAINT CALAIS
 | Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Ven 26 Juin - 2:31 | |
| |
|
 | |
GERARDL555 Admin

| Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Ven 8 Jan - 3:37 | |
| Salut @ tous ! C'est la crise , le PMU n'a plus d'argent ! En juin 2009, le PMU donnait au filleul 30 € et au parrain 30 € ! De septembre à Janvier , le PMU donnait au filleul 50 € et au parrain 50 € ! Maintenant le parrain reçoit 30 € mais le filleul seulement 10 € !!!!!!!!!!!!!! C'EST LA CRISE L'offre reste intéressante pour celui ou celle  qui souhaite intégrer l'équipe ! @ bientôt gg |
|
 | |
GERARDL555 Admin

| Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Ven 5 Mar - 0:50 | |
| Salut @ tous ! Je viens de recevoir un e mail du PMU : il me reste 14 filleuls à parrainer : profitez en , il n'y en aura pas pour tout le monde !  |
|
 | |
phil84

| Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Mer 24 Mar - 15:16 | |
| |
|
 | |
gerald Invité
 | Sujet: parrainage pour entrer dans votre équipe Ven 11 Juin - 0:19 | |
| Bonjour, aprés avoir lu votre forum, je souhaiterais intégrer votre équipe gérardl555 afin de bénéficier de votre parrainage.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire a présent.
Merci
Cordialement |
|
 | |
GERARDL555 Admin

| Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Ven 11 Juin - 0:24 | |
| | gerald a écrit: | Bonjour, aprés avoir lu votre forum, je souhaiterais intégrer votre équipe gérardl555 afin de bénéficier de votre parrainage.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire a présent.
Merci
Cordialement |
Bonsoir !
j'attends ton e-mail sur GL555@LAPOSTE.NET
@ bientôt
gg |
|
 | |
GERARDL555 Admin

| Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Mar 7 Sep - 23:12 | |
| Salut @ tous ! SEPTEMBRE 2010 L OFFRE ÉVOLUE !  Sur mon compte, il me reste un filleul et sur celui de mon épouse 10 ! avis aux amateurs ! |
|
 | |
GERARDL555 Admin

| Sujet: Re: Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! Ven 3 Déc - 13:53 | |
| Salut @ tous ! L'OFFRE ÉVOLUE JUSQU'AU 31.12.2010  |
|
 | |
| | Jouez GRATUITEMENT au PMU ! ! ! | |
|